Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Y a t-il des Marins travaillant dans les finances/ressources humaines ?


Messages recommandés

Bonsoir!

Y aurait t-il des membres de ce forum travaillant dans la Marine en finances/ressources humaines ? J'aimerais exercer dans ce domaine plus tard et j'ai quelques questions, mais j'ai du mal à trouver des militaires travaillant dans ces domaines. Merci! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est comlog et gestrh c'est bien gestion des ressources humaines? 

J'aimerais savoir quel est le parcours à avoir fait pour intégrer la Marine, comment cela se passe t-il (est-ce qu'on est sur une base, sur un bateau etc...) en gros les principales caractéristiques du métier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comptable / logisticien

Tu as déjà regardé le site de recrutement de la marine ? Tout y es dit, selon les deux voies principales ( QMF bureautique et maistrance pour les spécialités dites).

Le comlog et gestrh sont partout, y compris sur les navires, mais le nombre de places à terre est tout de même plus important que la moyenne.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...