Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question DOS


Linky

Messages recommandés

Bonjours à tous , 

 

J’espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair , J'ai passé mes CSO à Lyon il y 20 jours de cela :

Tous c'est bien passé LL 9.30 et 18 tractions ( alors oui c'est bloqué à palier 8 et 5 traction sauf que j'ai dit que je voulais tenté les FS , afin de juste donner un meilleur performance pour etre tout à fait franc ) Test de personnalité et psychotechnique ok selon les dires à mon entretien .

Seulement voila mon médecin ma prescrit une télérachis de face et profil afin de déterminer mon aptitude TAP ( je vise le 3eme RPiMA)  

 

Alors je sais que seul le médecin aura l'avis définitif mais je suis un peu anxieux alors j'aurais voulu savoir si comme moi il y avait des personnes qui ont eu des cas similaires et si il pouvait m'éclaircir sur mon " aptitude" sachant que tous le reste est OK .

Je vous remercie par avance :).

Scioliose lombaire à court rayon , avec rotation modérée à sommet L3 de 13 degrès de valeur.

Incurvation scoliotique dorsale de décalage odonto pubien de 3 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Linky a dit :

Scioliose lombaire à court rayon , avec rotation modérée à sommet L3 de 13 degrès de valeur.

Incurvation scoliotique dorsale de décalage odonto pubien de 3 mm.

70% des gens sur le forum ne sont pas capable de faire une phrase sans faire 1 faute tous les deux mots et tu crois qu'ils vont répondre à ça ? :D:D

Déjà ils vont lire "pubien" le premier truc qu'ils vont se dire c'est pourquoi il parle de poil ? (y compris moi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une rotation modéré au sommet L3 de 13 degré et une incurvation scoliotique dorsale de décalage odonto pubien de 3mm......

C'est pourtant logique.... c'est forcément une une rotation modéré au sommet L3 de 13 degré et une incurvation scoliotique dorsale de décalage odonto pubien de 3mm.....

Pas besoin d'etre medcin... :X

Modifié par YaYannick
  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...