Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Perdu à l'issu du CSO


Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens de passé mes tests CSO et comme le titre l'indique je suis perdu à l'issu de l'entretien . En effet , lors du Luc léger j'ai était éliminé à un très faible pallier car j'ai touché la ligne , pour ce qui est du test d'obstacle j'ai eu 17 donc E1 et pour les suspensions E1  également . Lors de l'entretien , on ma signalé que niveau sport c'était moyen , jusqu'à la j'accepte . Je tiens à préciser que la spé que je demande ne demande pas un "niveau" spécial . Mes tests psychotechnique sont moyen " faible " m'a t'on signalé , mais je reste malgré dans le barème sous officier . Suite à cela , on m'a dit que c'était vraiment compliqué qu'on m'accepte car il reste plus que 11 places dans l'année pour ma spé qui d'ailleurs n'est pas beaucoup demandé , j'ai donc mis une autre spé en plus . Au final après le débrief , l'évaluateur me mis un avis favorable car je suis mature pour mon âge , que je connais très bien le monde de l'armée et que je m'adapte facilement, ce qui est recherché d'ailleurs , et que mon comportement est irréprochable bref pour l’évaluateur j'ai le profil . Malgré ça elle me dis que avec mes résultats ça va être compliqué , hors je ne l'est trouve pas si catastrophique que ça , je connais la réponse que début Janvier . Alors j’espère avoir des avis sur ma situation . 

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un évaluateur n'est pas un conseiller, il est là pour évaluer. 

Pour connaitre tes chances il faut voir avec ton conseiller, il n'y a que lui qui pourra bien juger ta candidature avec tous les éléments qu'il a à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...