Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Étudiante médecine


monica97

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en derniere secondaire, je voudrai entamer des études de médecine mais dans La Défense, le probleme c'est pour le test d'entrée au niveau physique, je suis une fille pas tres ronde, assez grande de taille mais je fais 95kilos et je suis pas une grande sportive, Je pratique pas beaocuop et ça pourrai me porter préjudice lors des test .. mais je sais parfaitement que étant à l'arme je serai confronté à faire des efforts physique.. et cela me permettra de ma renforcer et perdre quelque kilos. 

Je voudrai avoir des conseils, je serai recalque a cause de mon poids ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que tu calcules ton imc pour savoir si cela passe oú pas ! Je te parle en connaissance de cause j'ai ete mise inapte au sport pendant 2 mois car j'avais un imc plus élevé que 30.

Apres moi je parle au niveau militaire au CSO apres pour toi je sais pas comment Ca se passe :/.

Courage quand on veut on peut :). 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...