Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changer de spécialité, car régiment trop loin ?


Messages recommandés

Je voulais aller dans les transmissions mais j'habite dans le sud, et tous les régiments sont quasiment dans le nord est, à 8h de chez moi, du coup je sais pas si je dois changer de spécialité pour avoir un régiment plus proche de chez moi, pour profiter assez de mes week-end, vous en pensez quoi vous ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transmissions constituent, ce qu'on appelle en jargon RH, un "domaine transverse".

La fonction de transmetteur se retrouve dans les unités d'infanterie, l'ABC, le génie, etc.

Pourquoi ne pas regarder si il n'y aurait pas une possibilité de mutation interne dans votre régiment ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça un peu dommage de renoncer à un métier qui te plait pour profiter plus de tes week-ends, mais je peux comprendre que faire 9h de train 2 fois par semaines c'est pas non plus la définition même du plaisir mais..

Bon après si tu as un choix numéro 2 c'est plus simple, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu devrais foncer ! Puis peut-être que tu vas t'faire des amis dans le nord et que les weekends tu vas vouloir rester avec eux et faire la fête à Strasbourg :D  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...