Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je souhaite retourner à la legion


Messages recommandés

Bonsoir, je suis Brésilien en France 8 mois je suis avec la situation en votre pays illégale et  je suis allé à la legion pour m'engager au mois de mars 2016 à aubgane, j'ai passé tous mes tests la-bas mais au jour de la commission pour passer à rouge j'ai gagné le définitif ... alors j'ai envoyé bcp de mails j'ai appelé bcp pour eux à aubagne juste pour savoir si quelque jour je peux essayer de aller à la légion et faire autre fois les tests pour essayer de être un légionnaire pour le moment j'habite en France et toujours ça est ume chose qui n'a pas sortir de ma tête de être un légionnaire j'aime bcp la vie militaire et j'ai la espérance de un jour être légionnaire ... si quelqu'un sait de qulque chose que je peux faire pour retourner à la legion parle ici sur le forum pour m'aider s'il vous plaît ... merci bcp à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 2016................ça paraît trop récent à mon avis pour de nouveau taper la porte à Aubagne.

Pour en être convaincu, rien ne vous interdit de vous renseigner auparavant auprès d'un PILE. Au moins serez vous fixé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp se votre réponse, oui je pense qu'est trop tôt aussi mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune reponse positif si je peux ou pas retourner la bas quelque jour pour essayer de rentrer à la légion j'écoute juste ça ... définitif est définitif .. mais ça je crois que n'est pas la vrai parce que j'ai vu la bas au jour de mon engagement un mec Français qui a gagné le definitif en 2011 et lui a entré à la légion mais je sais pas comment lui réussi ça  ... mon peur est de aller la bas comme un imigrant illégale et trouver des problemes sur ma situation et peut être gagner une déportation au Brésil j'aime la france et j'aime mon pays mais en France j'ai la possibilité de une vie meilleur et  la possibilité de retourner à la légion peut être un jour ... merci bonne journée

Modifié par Raphaelraphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis : connectez vous au site de recrutement de la LE. Vous y trouverez l'adresse du PILE le plus proche de votre domicile.

Armé de votre seul courage, vous y allez et posez toutes vos questions.

Personne ici ne connaît votre dossier, ni votre parcours ante. Vous avez peut être commis des bêtises que personne ne veut savoir. C'est votre vie. Assumez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...