Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je souhaite retourner à la legion


Raphaelraphael

Messages recommandés

Bonsoir, je suis Brésilien en France 8 mois je suis avec la situation en votre pays illégale et  je suis allé à la legion pour m'engager au mois de mars 2016 à aubgane, j'ai passé tous mes tests la-bas mais au jour de la commission pour passer à rouge j'ai gagné le définitif ... alors j'ai envoyé bcp de mails j'ai appelé bcp pour eux à aubagne juste pour savoir si quelque jour je peux essayer de aller à la légion et faire autre fois les tests pour essayer de être un légionnaire mais toujours rien de réponse. pour le moment j'habite en France et toujours ça est ume chose qui n'a pas sortir de ma tête de être un légionnaire j'aime bcp la vie militaire et j'ai la espérance de un jour être légionnaire ... si quelqu'un sait de quelque chose que je peux faire pour retourner à la legion parle ici sur le forum pour m'aider s'il vous plaît ... merci bcp à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 2016................ça paraît trop récent à mon avis pour de nouveau taper la porte à Aubagne.

Pour en être convaincu, rien ne vous interdit de vous renseigner auparavant auprès d'un PILE. Au moins serez vous fixé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...