Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMPFS 2017 et en général


Messages recommandés

Bonjour,

C'était pour savoir si les dates des PM, PMPFS en l’occurrence, étaient connu de x ou y ? (les cer peut être ?) Et par conséquent si certains ont la connaissance de celle qui arrive? Y'en a t-il 3 par ans toujours aux mêmes dates ? (avril/juillet/octobre je crois)

Merci :)

rambo.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toi ! 

Je cherche également des  renseignements sur les PMPFS et je sais que le 13e RDP publie les dates sur son Facebook quand elles sont disponibles mais la meilleure solution reste d'aller au Cirfa ou de passer un coup de telephone :) 

Modifié par Artyom01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Ce serai pour un renseignement, voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA j'ai ouvert un dossier pour m'engager au cours de l'année car je suis en terminale (17ans et demi) je compte avoir mon Bac pour ensuite m'engager.

J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire?  Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BenAR a dit :

voila donc a plusieurs reprise je me suis rendu dans un CIRFA

 

Il y a 4 heures, BenAR a dit :

J'aurais voulu savoir comment cela se passe pour participer a une PMPFS que faut-il pour la faire?  Faut-il passer par une PM d'abord? ou quelque chose d'autre? merci de votre réponse.

Pourquoi ne pas leur avoir demandé ? ils sont là pour ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...