Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INCORPO FEVRIER 2017


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Zante a dit :

Les résultats ne sont pas donner tous en même temps , donc ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre .

 

Puis sois le CER a oublier ou pas eu le temps , sois il n'as rien reçu encore .

Dans tout les cas un petit coup de téléphone ne fait pas de mal !

 

Merci Beaucoup de ta réponse je vais quand même appeller lundi c'est jusque voilà je veux lui les cassé à mon C.E.R.

En tout cas pour moi parmis toute la phase de recrutement l'attente demeure pour moi la plus éprouvante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Artilleur a dit :

Merci Beaucoup de ta réponse je vais quand même appeller lundi c'est jusque voilà je veux lui les cassé à mon C.E.R.

En tout cas pour moi parmis toute la phase de recrutement l'attente demeure pour moi la plus éprouvante

Salut ! Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais mes voeux début décembre et pas de nouvelles depuis...

 

J'ai appelé mi décembre et il m'as dit qu'il n'avait pas de nouvelles et qu'il me recontacterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi

Choix fait en début/mi décembre, rien depuis

La Dernière fois que j'ai appeler (avant ou après Noël je sais plus) Il ma juste dis d'attendre, que les commission était reporté (surement a cause des fêtes)

Il m'a dit que des qu'il avait du nouveau il me rappellerait (comme vous tous, je trouve le temps long)

Modifié par Curl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà j'ai eu les résultats aujourd'hui près signature de contrat le 26 de ce mois ci. J'intègre un régiment que je n'ai pas choisis mais cela ne me dérange pas vraiment car il fait partie des TDM donc voilà j'incorpore le Ricm le 7 février. :Y

Modifié par Artilleur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...