Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Exigeance energnuc maistrance


Abder

Messages recommandés

 

Salut à tous !! Je suis un petit nouveau sur le site donc je fais une rapide présentation de ma situation : 

je postule pour entrer à maistrance en 2017 en energnuc et j'ai énormément de question à poser ! Mais je commencerai par l'essentiel : 

j'ai vu qu'une visite médicale complémentaire spécifique aux energnuc étais programmée, quelqu'un saurait-il ce qu'on y regarde ? 

De plus j'ai une légère scoliose, pensez vous que ce soit grave pour l'energnuc et que je risque d'être inapte à cause de ca ? 

Je suis quelqu'un d'assez mince ( 1m69 pour 52kg) pensez vous que ce soit trop maigre pour la marine ? 

 

J'ai demander à repousser au maximum ma visite médical pour être au top et pour pouvoir faire quelques soins dentaire pour ne pas être inapte à la visite médicale !!

merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre !! 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude excessive.

Par nature, les Energie nuc ont une forte attirance pour la sous marinade, et ses particularité, probablement les raisons de pousser plus dans cette direction dès le départ ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...