Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EPPA 2017


feneck

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis posée la même question mais vu que c'est un cadre réservé à l'administration, je ne l'ai pas rempli... Pour moi, il fallait uniquement remplir les infos personnelles car nous n'avons pas non plus la qualité, le nom et le prénom de la personne à renseigner dans ce cadre...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, mais pour avoir déjà rempli un papier similaire pour participer à une PMS, je te garantie que c'est un cadre pour l'administration... Au pire essaye de les appeler, perso ça ne répondait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus au niveau des stages sur les trois années de formation?

C est a dire que je me demande si nous pouvons effectuer nos stages dans la même ville (exemple Lyon), ou si nous devons les faire dans différentes villes de France.

Je me pose la question lorsque l on est dans la situation où l on a déjà un logement civil dans la ville où l on étudie à partir de la deuxième année. (Car il me semble que l internat est obligatoire la première année si je ne me trompe).

Niveau organisation, ce n'est pas la même situation du coup. Même financièrement, s il faut trouver un logement à chaque stage.

Et est ce que nous choisissons nos stages ou sont-ils imposés ?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Les stages peuvent se dérouler n'importe où en France et tu ne choisiras pas. Dans quasiment tout les cas, ils te diront où tu logeras car ce sera pris en charge.

L'internat est effectivement obligatoire en 1e année et fortement conseillé les autres années.

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...