Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Etre militaire en étant petit


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quand j'étais dans les paras, on avait une petite blonde qu'on surnommait Pikachu (1m50, 45kg) ... Donc oui, c'est possible.

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kitsune1400 a dit :

Merci beaucoup ! Je suis rassurée, je veux rentrer dans l'armée depuis que j'ai 7 ans pour pouvoir être avec mon frère, qui est caporal-chef, et j'ai eu peur quand un de mes amis m'a dit qu'il fallait faire 1m70. Donc merci, merci beaucoup !

1m70 pour les femmes, y'en aurait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 29/01/2017 à 13:23, Zante a dit :

Maintenant la limite pour une femme c'est de 1m55 , pour un homme 1m60 .

Pour ma part, on m'a dit 1,60 m pour le filles, car c'est un domaine qui m'aurait bien pu, mais ne peux pas le faire pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 20:12, Gwen53100 a dit :

Pour ma part, on m'a dit 1,60 m pour le filles, car c'est un domaine qui m'aurait bien pu, mais ne peux pas le faire pour le coup. 

"on" = qui ? un médecin militaire ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gwen53100 a dit :

Des recruteurs, et des personnes de la région. 

vous avez donc deviné mon opinion là dessus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...