Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Enquête de sécurité pour candidature Maistrance


Messages recommandés

Bonjour, comme précisé dans ma présentation je suis candidat pour Maistrance dans la spécialité NAVIT et SITEL en second choix, seulement voilà je n'ai aucun antécédent judiciaire mais je figure au TAJ pour une bête histoire de dégradation quand j'étais plus jeune (il y a ~3 ans).

 

Mes questions sont les suivantes : 1. Je sais qu'en principe figurer au TAJ est souvent rédhibitoire surtout pour la marine, mais compte tenu de la faible gravité somme toute du délit, et je rajoute que l'affaire a été classée sans suite ai-je quand même un espoir ?

2. Au cas où mon dossier pour Maistrance serait refusé, ai-je mes chances en tant que volontaire Opnav ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
8 hours ago, No one said:

Bonjour, 

 

suivant la gravité des faits, la marine peut effectivement vous réorienter vers un vlt. Mais si vous avez été sincère lors de vos entretiens, il n'y a pas d'inconvénient de rejoindre l'EDM. 

 

Bonne journee 

@No one, merci de votre réponse.

Je suis en attente d'une réponse pour ma candidature, les tests ont été réussis, pour l'instant on est encore dans les délais normaux donc je suis confiant.

L'avenir m'en dira plus

Bien à vous, cordialement

Modifié par ld-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des conneries, on en a tous fait, on s'est parfois fait prendre, la carte de l'honnêteté est la meilleure.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...