Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question spé


Lukiz

Messages recommandés

Bonsoir

Je doit aller au cirfa pour mon orientation mais jai encore une ou deux questions pour faire mon choix.

Alors déjà j'espère être pris au 68eme raa ça sera super.

Ma question es si je souhaite faire de la recherche d'objectifs donc à l'avant je serai dans un groupe d'infanterie? Es là recherche se passe à pied ou dans un véhicule du genre ratac ou autre?

Ma deuxième question es si au final je ne me plaît pas dans cette spé es possible da changé pour rejoindre une spé sur pièce?(mortier 120 ou ceasar)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question si l'avant ne te plait pzs tu peux demande à passe à l'arrière sur pièce tout à fais possible 

généralement les mecs de l'avant sont avec l'infanterie donc peuvent se retrouve en vab vbl ou comme lz plus part du temps à pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 03:49, vicmamad a dit :

Alors pour répondre à ta question si l'avant ne te plait pzs tu peux demande à passe à l'arrière sur pièce tout à fais possible 

généralement les mecs de l'avant sont avec l'infanterie donc peuvent se retrouve en vab vbl ou comme lz plus part du temps à pied 

Merci pour ta réponse.

À la base j'aimerais bien être sur pièce (mortier ou ceasar) mais je me demande si j'essaierai pas l'observation à l'avant. Faut que je me renseigne de ce qu'ils font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...