Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réoriotation


benjamin94100

Messages recommandés

Bonjour, 

je vous explique mon souci, je suis actuellement au 7éme BCA cela fait deux jours que je suis en FTS ( enfin plutôt la semaine d'alculturation avant la FTS ^^ ) 

mon souhait de départ et depuis le début était de rentrer en tant qu'agent medical.Cependant mon recruteur et mes cadres non pas prit en compte ce choix de départ et mon donc orienter pour faire la FTS infanterie, je suis donc allez voir mon chef de section qui m'a clairement répondu que ce n'était pas possible  vue que au CMA toutes les personnes qui y sont sont dejas titulaire d'un diplôme passer dans le civil et que la seule chose réalisable avec l'expérience c'est d'être aux-san pour ma part 

J'en est donc parlais à de l'entourage qui est dans le métier médical des armées et eux me disent que je peut tout à fait faire ma demande dès lors que j'en est informer à mon chef de section, comprenez donc que je suis du coup un peut perdue dans tous ce que l'on m'a dit 

si des personnes dans le métier métrise bien le sujet peuvent-ils m'éclaircir :) ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand bien même on te dirait que tu peux ça changera quoi ?

Tu ira voir ton CDS et tu lui diras que des "gens" sur internet t'ont dit que si c'est possible ? Ca ne changera rien ça je peux te l’assurer.

Sur ton contrat c'est marqué quoi ? combattant TTA ? si c'est le cas ce que tu demande c'est un changement de spé et donc ils feront ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...