Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Bubu


Bubu83

Messages recommandés

Bonjour, 

Candidat EVAT, j'ai 24 ans et l'armée est pour moi une vocation et un rêve depuis mon plus jeune âge ! Je passes mes tests le 14 Décembre à Lyon et je vise l'agrément FS pour intégrer le 1er RPIMA ou 13e RDP. 

J'ai une petite faiblesse cependant au niveau des tractions. Quand j'ai commencé à en faire, je ne montai même pas une traction déverrouillée. Après un entrainement de 5-6 mois j'en fais aujourd'hui entre 10 et 15 (au cardio j'ai toujours était en canne 15 ème palier dépassé au LL) . Je ne suis pas de nature à stressé, mais j'ai une petite appréhensions sur les tractions, est-ce qu'avec un palier 15 et 13 tractions on va dire cela pourrait passer ?

( Ps : Si sa peut vous aider l'escalade est un très très bon entrainement pour les tractions ) 

Si quelqu'un passe les Tests à la même date c'est avec plaisir qu'on pourrait se rejoindre à Lyon :D

Voili, voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...