Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation EVAT


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'aimerai recevoir des conseil pour ma lettre de motivation. Je tient à préciser que je n'ai pas encore vue mon cer, j'ai déposé mon dossier à l’accueil du cirfa. donc j'ai pas vraiment de choix de régiment à mettre, je sais juste que je veux candidaté pour une spé combattante.(pas apte para ni montagne avec un Y4)

Je prend toutes les critiques, je sais que je suis nul en orthographe,grammaire et je sais qu'elle est surement pas complète (jamais vraiment fait de lettre de motivation)

___________________

Monsieur ,

 

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature dans l’armée de terre en qualité d’engagé volontaire

 

Depuis de nombreuse années, je suis attirés par le métier de soldat au sein de l’armée de Terre. Les recherches que j’ai effectuées m’ont conforté dans mon choix de carrière.

 

En ayant l’honneur de rejoindre cette institution, je souhaite participer participer à la protection et à la défense de notre République et ses valeurs sur le territoire national(missions intérieur) et à l’international (OPEX)

 

Je veux faire mienne les valeurs du militaire, l’esprit d’équipe, le goût de l’effort, la cohésion, la rigueur, l’entraide, la solidarité, le patriotisme et le courage. Mes qualité personnelle sont au service de la nation. Je suis disciplinés et extrêmement motivés

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

___________________

Merci d'avoir lue.

Modifié par Theop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Elle est très bien parce qu'authentique.

2. Donc, ne corriger que les fautes d'aurtograffe que je surligne en rouge et ouis basta !

3. Encre noire, manuscrite.

Monsieur,

 

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à l’engagement en qualité d’engagé volontaire de l’armée de terre.

 

Depuis de nombreuse années, je suis attirés par le métier de soldat au sein de l’armée de Terre. Les recherches que j’ai effectuées m’ont conforté dans mon choix de carrière.

 

En ayant l’honneur de rejoindre cette institution, je souhaite participer à la protection et à la défense de notre République et de ses valeurs sur le territoire national (missions intérieures) et hors métropole (OPEX)

 

Je veux faire mienne les valeurs du militaire, l’esprit d’équipe, le goût de l’effort, la cohésion, la rigueur, l’entraide, la solidarité, le patriotisme et le courage. Mes qualité personnelle sont au service de la nation. Je suis disciplinés et extrêmement motivés

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au commandant du CIRFA.

Dans ce style =

                                                 Monsieur le capitaine

                                                  commandant le CIRFA

                                                 3 rue du sergent Tapoil

                                                 47598 Gare toncul Delà

Objet = demande d'engagement en qualité d'engagé volontaire de l'armée de terre (EVAT).

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...