Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 3e RMAT 3 janvier 2017


Messages recommandés

Bonjour,

J'intègre le 3e RMAT le 3 janvier mais le détachement se trouve à Montauban. Malheureusement je n'arrive pas à les joindre pour les prévenir de mon arrivée comme mon CeR me l'a conseillé. Il y a bien des coordonnées sur internet mais ce sont celles de Muret.

Je commence à paniquer parce que je ne sais vraiment pas comment faire pour les prévenir et quand j'appelle, je n'arrive pas à tomber sur quelqu'un qui pourrait me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aegise a dit :

(contact le cirfa qui peut envoyer un mail et qui a l'annuaire militaire)

Sauf que le cirfa ré ouvre certainement le 03 justement !

Attention souvent vous rejoignez le régiment et pas directement le détachement, ça doit être marqué sur la doc que ta donné le cirfa ou sur celle que ton régiment aurait du t'envoyer directement chez toi ou par l'intermédiaire du cirfa, tu n'as rien eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu de mon régiment. Je l'avais justement dis à mon CeR qui m'avait dit qu'il allait me la renvoyer par mail, j'ai insisté plusieurs fois et malheureusement je n'ai eu aucune réponse.

J'ai peur de me retrouver comme une idiote le jour J avec mes affaires à la gare de Toulouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rejoindre Toulouse Matabiau le 3 janvier!

Le plan je l'ai enregistré dans mon téléphone mais merci quand même de l'avoir mis!

Je t'avoue que la je suis un peu perdue!

Je vais aller à Toulouse le 3 janvier et ensuite je vais à Montauban ?

Et j'ai déjà essayé de contacter le 9BSAM, dans succès !

*sans succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aegise a dit :

Donc tu vas au 3RMAT pas à Montauban. 

Tu fais ta semaine administrative (visite médical, etc), puis 3 mois au cfim, puis normalement tu iras à Montauban.

Après exactement je ne sais pas, ça existait pas les cfim, nous les jeunes j'avais de Montauban, Muret, Vayres il me semble, et on tapait l'incruste avec la formation du 1RCP... toi ça risque d'être Caylus vu que cfim, c'est paumé, en hauteur mais sympa, et il fait froid l'hiver..j'y allais tous les ans enfant, dire bonjour à mes arrières grands parents puis avec l'armée, c'est le plus bel endroit de France la montagne noire :D 

Tu es une encyclopedie des forces armees toi lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aegise a dit :

Donc tu vas au 3RMAT pas à Montauban

Après exactement je ne sais pas, ça existait pas les cfim, nous les jeunes j'avais de Montauban, Muret, Vayres il me semble, et on tapait l'incruste avec la formation du 1RCP... toi ça risque d'être Caylus vu que cest paumé, en hauteur mais sympa, et il fait froid l'hiver..

Je serai au CFIM de Nîmes !

Le CIRFA nous a dit que pour le matériel, la formation se déroulait au camp des garrigues à Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...