Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

Avant de faire part de son petit message personnel, il est préférable de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet.

Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes.

Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber.

Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe.

Comptez sur moi pour vous la rappeler.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THOMASROMY,

En réponse à vos 2 messages, je vous indique que, désormais, il n'y a plus que 3 incorporations à St Maixent : septembre, novembre et mars.

BRUNOMILI, à défaut de votre orienteur à Papeete, pourra vous le confirmer.

Sur quel domaine de spécialités votre candidature EVSO porte t'elle ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi même une candidature pour l'ENSOA, réponse début juillet m'a t’ont dit au CIRFA.

Si je suis pris du premier coup, vous pensez que j'incorporerais en septembre ou octobre?

Sinon j'ai pris Spé. Infanterie.

CSO : 10LL, 18/20PO et 12 tractions.

E1 partout sauf au comportement ou je suis E3 (je serais trop serein et peut être pas conscient du danger... je n'y crois pas trop, enfin bon...)

Je suis E2 final du coup.

Voila!

Modifié par Thirone

"Shark"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3 en personnalité et E2 génèral, même en EVAT sa risque d'être un peu "juste" face a la concurrence pour des paras ou l'infantrie?

Que vous a dit votre orienteur?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trop encore parler d'un engagement EVAT, surtout EVSO pour le moment, mais j'ai rendez-vous début juillet avec lui. j'aurais les résultat pour l'ENSOA en plus.

Si vraiment on ne veut pas de moi en infanterie, je me tournerais vers les transmissions a l'ENSOA. D’après mon orientateur, il n'a jamais vu des résultats pareil en informatique et compagnie... et qu'il est quasi-sur que je soit incorporer avec une spé. en rapport avec les transmission.

Mais mon but étant d’être combattant, j'irais à la Légion si vraiment je ne peux y parvenir.

Cela m’étonnerais que pour un seul trait de personnalité "défaillant" on me ferme toute les portes. J'ai tout de même de bien bon résultat dans le reste!

"Shark"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un ami qui a fais les sélections, il va sans doute bientôt incorporer. J'en ai pas mal parlé avec lui, j'y réfléchis.

Mais bon mon choix se tourne pour le moment vers les régiments "ordinaires".

On verra ce que l'avenir me réserve!

"Shark"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces informations BTX et KILOMIKE.. donc personne ne sais vraiment quand aura lieu la prochaine incorporation! pour répondre a vos questions,je postule pour 3 spé:

1- combat et techniques du génie.

2- Mouvement et logistique.

3- Maintenance spécifique.

voila.. savez vous si ces spé sont beaucoup demandé ? si elles recrutent pour la prochaine séssion ? qu'elle profil serait le plus adapté pour les intégrer ? et vous,vous postulez pour quoi ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine session pour saint maixent est en octobre, puis viendra février et avril ( j'en suis sûre et certaine ). Maintenant, pour le nombre de places de chaque spé, je ne les ai pas pour vos trois vœux.

Le mieux est que vous alliez directement posez la question à votre cirfat, car ils ont sous la main le plan de recrutement avec le nombre de places pour chaque spécialités et chaque session 2012.

Pour la question du profil recherché je ne sais pas, je conseil juste de restez soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combat et technique du génie, j'y ai postulé cette année, si sa n'a pas changé il y a peu de place pour BEAUCOUP de candidat (il y avait 17 place^^) la sape se "rapprochant" de l'infantrie

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre 2010

E1 général avec E1 a la BEP et E1 en sport (Palier 8 et quelque, 15 ou 16 tractions et 17 ou 18 au PO) tout sa avec d'excelente appréciation avec apte au commandement ect (a par pour le LL ou il est marqué que je reste perfectible, mais bon sa se comprend xD) et pareil pour mon orienteur.

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacord,je voix que la concurrence est rude! meme avc de tres bons résultats comme les votre, il est difficile d'etre retenue!

Depuis novembre 2010 que faite vous ? avez vous été retenue pour d'autre DS ?

Savez vous si le DS "mouvement et logistique" est beaucoup demandé ?

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un ancien du forum (Adrien.Z) y postulé aussi et lui non plus n'a pas été pris pourtant il avait de "meilleur" résultat que moi ;-)

La j'incorpore le 501e RCC en tant que combattant TTA (EVAT)

Pour mouvement et logistique je ne sais pas du tout dsl :-/

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes résultats: je suis E1 médicale,E1 en sport LL.10 , traction 13 , E1 test psyco .. Une bonne notation a la PMD! je sais pas si cela peut aider "permis B, permis bateaux et niveau 1 de plongé sous-marine"

voila dites moi se que vous en pensez! si ma candidature est assez bonne pour etre retenue pour l'une de mes spé ?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...