Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagement dans la légion étrangère


Messages recommandés

Bonsoir il y a 2 ans maintenant, je voulais allez m'engager a la légion étrangère j'ai fait les testes médiceaux tout était bon aucun problème, je suis sportif je fait du sport tout les jours, sauf que voila au collège j'ai fait une erreur de jeunesse j'ai fumé du cannabis et arrivée au lycée je fessait des soirée ( boites etc..) et j'avais appris qu'on m'avais mis dans mon verre de l'extasie heureusement cela ne ma pas affecter et j'ai pus tout évacué de mon organisme mais en passant les testes à la légion on nous a donner un formulaire a remplir j'avais préciser que étant jeune j'avais consommez ça mais c'était 1 fois et depuis je me suis consacré au sport. Arrivé devant le médecin de la légion il ma mis inapte définitif sans même m'examiner ou autres juste en lisant le formulaire. Recaler je suis allez a l'armée de terre j'ai signé un contrat de 5ans et j'ai était envoyer a mon régiment au 16eme BC la bas aussi j'ai eu plusieurs examen médicale et j'était apte a tout. ma question est, es ce possible d'allez a la légion étrangère avec le dossier médicale de l’armée de terre sachant que je suis apte a tout dans ce dossier médicale mais que le médecin de la légion ma mis inapte définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir .

Il m'est arrivé la même chose à l'armée de terre ..

Inapte parce que je fumais 1 an auparavant.

Je me dirige actuellement vers la légion et je jure de ne pas faire les mêmes erreurs.

En ayant connaissance des informations sur soit qu'il ne faut pas divulguer crois tu que j'ai une chance d'intégrer la legion comme toi l'armée de terre ?

C'est mon rêve et je ne compte pas le laisser filer si facilement .

Bonne soirée collègue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apres il ne faut rien cacher car il le sauront si tu le cache mais dis pas que tu fumé juste ça tu peut le cacher mais si tu es fort mentalement tu peut réussir car c'est surtout ça qui regard et la j'ai écris au Général commandant la légion étrangère pour lui expliquer ma situation j'attend sa réponse et ça fait déjà 2 semaine et demi que je lui es envoyer un courrier je me suis rediriger vers l'armee de terre et au cas ou la légion viendrai a me contacter et me dire oui je lache l'armée de terre pour entrée dans le meilleur corps militaire du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...