Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de LeCha


LeCha

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

 

Pour commencer, je m'appelle Cha(rlotte), appelez moi comme vous voulez, mais Cha c'est plus rapide à taper.

J'ai 20 ans, je viens de Montpellier et je fais actuellement mes études sur Toulouse. jusqu'à présent j'étais dans une classe préparatoire au cycle ingénieur dans mon école d'aéronautique, mais j'ai décidé de me réorienter et d'aller faire ce qui me faisait envie depuis un moment : m'engager dans l'armée de l'air comme élève sous officier pour avoir accès à la formation de contrôleur aérien.

J'ai déjà passé les épreuves préliminaires (visite médicale, tests psychotechniques, tests sportifs et premier entretien) à Bordeaux récemment. J'attends des nouvelles de ma candidature qui devraient arriver d'ici quelques semaines, je touche du bois ! :D

Je me suis essentiellement inscrite ici pour discuter un peu de la suite des épreuves, partager l'avancée de mon statut de candidate et pouvoir avoir des conseils et des avis utiles de personnes dans le même cas que moi, du coup je serais vraiment ravie d'avoir des réponses pour discuter un peu de tout ça. ^_^

 

Bon, ben, merci de votre lecture, j'espère avoir fait ça bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

bonne chance pour la suite et sache que si tu n'es pas prise l'armee de terre aussi recrute des sous off controleur securité aérienne. Métier peu connu chez les gens qui se tourne naturelement vers L'AA mais du coup la concurrence est bien mois importante dans l'AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...