Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo avril 2017


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Felinx a dit :

J’espère que si, je viens de passer mes tests au GRS la semaine dernière, avec de bon résultats. Il me reste le plus dur, l'attente!

Ah c'est cool ! Tu as demandé quel spé et quel régiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les gens qui rentre le 4 avril parce que même moi je par le 3 avril car je suis depuis mayotte c'est le 4 que je sorai a métropole. Et je voulais savoir qui rentre 31 rg svp pour prendre un peux de connaissances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mtrotro a dit :

Félicitations à tous les gens qui rentre le 4 avril parce que même moi je par le 3 avril car je suis depuis mayotte c'est le 4 que je sorai a métropole. Et je voulais savoir qui rentre 31 rg svp pour prendre un peux de connaissances....

Bonne chance pour ton incorpo ! Je ne rentre pas dans ce régiment mais je te souhaite du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 16:49, Ludo marsouin a dit :

Salut a tous j'ai eu ma reponse aussi pour pour mon incorpo le 4avril et je suis prit pour le 3eme rima de vannes

du monde qui part laba aussi?

Salut à toi Ludo ! 

J'également été accepté pour le 3eme Rima de Vannes pour une incorporation le 4 avril ! 

On se reverra pour les classes à Coetquidan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ludo marsouin a dit :

Tkt c'est sera pas des footing de malade au debut mais moi je fait du 10 15klm 2 fois par semaine apres on verra bien laba

Au CFIM nous au début on courait avec nos cadres et la c'était hard, j'étais dans le groupe 1 de course a pied et presque a chaque sortie j'étais en PLS :D

Après c'est le bureau des sports du CFIM et la c'était la branlette pour moi !  

(J'étais au 3RIMa) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...