Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo avril 2017


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gwen53100 a dit :

Pour ma part j'ai 2 dates pour la commission, on m'avait dit que je recevais les résultats le 20 puis, on m'a rappelé 3 semaine après pour me dire que c'était le 16. En sachant que c'est 2 personnes différentes que j'ai eu pour les 2 dates. 

Mai je pense que sa seras le 16 les réponse après c'est possible aussi le 20 le temps qui reçoive les résultats après les recruteur sont souvent en congé j'ai remarqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir un truc pour les voeux qu'on a choisi sa passe comment pour la commission car moi j'ai mis mon première voeux 31e rg et le deuxième 6e rg et j'aimerai avoir le 6e rg quand mon conseiller va m'appeler il va me dire de choisir un voeux ou c'est eux qui vont choisir entre les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous mon conseillé m'a appelé cette après midi pour me dire que j'allais intégrer le 3eRG comme je le désirait. Je suis au maximum de la motivation! Rendez vous le 31 mars pour une pré signature et le 4 avril pour signature définitive de contrat. Premier contrat de deux ans pour voir si ca me correspond, et vous quel contrat souhaitez vous signer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...