Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation HugoLugdunum


HugoLugdunum

Messages recommandés

Âgé de 24 ans, je suis candidat pour un poste en tant qu'engagé volontaire de l'armée de terre, ayant passé mes tests et remis mes voeux à mon CER je suis dans l'attente des décisions de la prochaine commission. Présent sur vos forums pour de futurs échanges et avis de professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'oriente vers le deuxième régiment de Hussards, mon projet s'articulant autour de la volonté de devenir un jour équipier observateur je l'ai mis en premier vœux, le second est le premier régiment de hussards parachutistes et pour finir le 4e régiment de chasseurs, j'ai fais mes choix de manière à n'en regretter aucun suivant les décisions de la commission tous dans la cavalerie. Le fait de mettre les parachutistes en deuxième peut paraitre étonnant mais mon recruteur m'a dit que mon projet lui paraissait cohérent malgré que tout ça soit concurrentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...