Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Sarah


Koutaris

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors je me tourne vers les militaire de l'armée de l'air.

Pourquoi avoir choisis l'armée de l'air et non l'armée de terre. Qu'est ce qui vous a poussé à vouloir entrer dans l'armée de l'air.

(je passe les tests dans deux semaines et je commence à paniqué par rapport à cette question pour l'entretien :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : tu te sens plus attirée par tout ce qui touche à l'aviation. Et tu préfères envisager d'évoluer dans cet univers. Je ne connais pas la spécialité que tu vises, mais à ta charge de montrer que c'est quelque chose que l'armée de terre ne pourrait pas te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec Had, et je rajoute : envie de travailler et d'évoluer dans un univers de haut niveau, au service de l'activité aérienne, et en constante évolution. Il faut montrer que l'on a envie d'apprendre et que l'on est prêt à se remettre en question si cela s'avère nécessaire. Dans l'armée de l'air les choses évoluent en permanence donc il faut continuellement mettre à jour ses compétences. Ça, ça devrait plaire aux orienteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le niveau de l'AT est au raz des paquerettes ? Sans évolution, on ne met pas à jour nos compétences et on ne se remet jamais en question... C'est ce que mon esprit étriqué de terrien retient de ça :)

Etre attiré par le milieu aéronautique est déjà une bonne raison, suffi de broder autour pour sortir plus d'une phrase.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...