Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rca sept 2017 avec idpno et enceinte


Messages recommandés

Bonjour,

Étant rca en septembre 2017 à 11ans de service pile , j'ai besoin d'aide et de reponses concernant mon idpno.

Je suis actuellement enceinte depuis 1 mois et ma date de terme est égale à ma date de rca (à 3 jours près).

Il paraît qu'on ai pas le droit de quitter l'armée étant enceinte ou en arrêt maladie. 

Qu'est il possible de faire pour pouvoir partir avec mon idpno? car il est hors de question que je renonce à mes droits. 

Existe t il un  moyen à l'amiable que la marine me réduise d'elle même mon contrat (pour rester dans les clous "entre 9ans et 11ans" pour toucher  lidpno ), afin d'éviter d'avoir à demander une quelquonque résiliation de ma part, ce qui engendrerait la perte de l idpno? 

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter . 

Modifié par Rb83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

" Il paraît qu'on ai pas le droit de quitter l'armée étant enceinte ou en arrêt maladie.  " => curieux de voir le texte. Mais c'est sur que la visite de débarquement sera drôle.

Sinon tu as un  BARH, et un centre médical, ils sauront mieux que les "il parait".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...