Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagement dans la légion


CHRISBZH

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Christophe je suis civile de nationalité française et charpentier de métier. Actuellement en Nouvelle Calédonie, j'ai toujours rêver de m'engager mais mon parcours en a voulu autrement. Mais c'est toujours rester dans un coin de ma tète, j'ai aujourd’hui 37 ans et mon travail se passe pas très bien et ma vie sentimental également. Je souhaite changer de vie et pensait m'engager dans la légion, j'aurai voulu avoir l'avis d'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christophe Le Breton,

Les textes indiquent un âge limite de 40 ans. Donc en théorie, vous pourriez parfaitement postuler.

Il n'en reste pas moins vrai qu'en dépit de votre motivation, votre expérience professionnelle et votre métier actuel qui pourraient être des atouts, c'est la différence d'âge entre le candidat "lambda" et vous qui risque de contrecarrer votre souhait.

Autour de vous en NC, pas de PILE. Il vous faudra faire la démarche vous-même, revenir à vos propres frais en métropole, vous présenter à Aubagne, en laissant derrière vous et ce, DURABLEMENT, votre famille, vos proches, vos amis, votre manière de vivre, vos habitudes et vos envies...........pour, si votre candidature est retenue, adopter une nouvelle famille la Légion Etrangère.

En est-on capable à 37 ans ?

Un site que vous connaissez  http://www.legion-recrute.com/fr/

en vous invitant à vous rapprocher de l'AALE de Nouvelle-Calédonie dont le siège est à Nouméa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...