Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prochain concours GPX


EmiPrincesse

Messages recommandés

Les dates ne sont pas encore connues pour la simple raison qu'en ce moment les candidats de la session de septembre 2016 sont dans la dernière phase, celle d'admission qui se termine le 5 avril. Mais en principe les inscriptions c'est d'avril à juin pour le concours externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SG5375 a dit :

Les dates ne sont pas encore connues pour la simple raison qu'en ce moment les candidats de la session de septembre 2016 sont dans la dernière phase, celle d'admission qui se termine le 5 avril. Mais en principe les inscriptions c'est d'avril à juin pour le concours externe

D'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est parti pour la session 2017  

-Clôture des inscriptions 16 juin ( internet ou dépôt papier)

-Épreuves pré-admissibilité 14 septembre et résultats 19 octobre

-Épreuves de pré-admission du 2 novembre au 13 décembre et résultats 21 décembre

-Épreuves d'admission du 8 janvier 2018 au 13 avril 2018 

Résultats définitifs du concours 26 avril 2018

Je vous donnerai le volume de poste en août de cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour ancien officier supérieur à la retraite devenu enseignant j'aide totalement gratuitement sur mon temps libre les civils et les ADS souhaitant devenir GPX.Je connais parfaitement les clefs de la réussite de ce concours. C'est un soutien personnalisé suivant qualités et faiblesses du candidat. Je demande juste une vraie motivation à faire carrière afin de mériter ce soutien bénévole. Pour toutes infos n'hésitez pas à m'en parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...