Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dossier médical AA


Messages recommandés

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir qu'un compatriote éclaire ma lanterne. (Car le côté administratif, j'ai du mal à établir une relation amicale avec lui)

Pour récupérer son dossier médical (armée de l'air) il faut s'adresser au BARAA ou au Centre des Archives de Pau ?

Je sais, Google est mon ami, mais c'est pas clair. De plus, j'ai eu 2 personnes au téléphone, l'une me dit que c'est au BARAA l'autre me dit que c'est au CPAM. Autant dire que je me retrouve le postérieur entre deux tabourets.

 

Merci, bonne journée :115:

Real eyes realize real lies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les archives militaires de Pau ne concernent que l'AdT, aucune chance que ton dossier médical soit la bas.

Modifié par Cephalyx

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...