Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Echec école GAV et oral concours SOG


Bastien2016

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrit pour le concours SOG externe de mars prochain mais il y'a un point qui m'inquiète :

Très récemment j'ai fait l'école GAV mais malheresement j'ai échoué à cause d'une note d'aptitude (ou de gueule) éliminatoire, vous trouverez plus d'infos la dessus dans mes précédents posts, je n'y reviens pas.

Seulement si j'arrive jusqu'à l'entretien devant le jury, ils vont forcément le savoir. Cela risque il de m'être fortement préjudiciable ? Parce que je les imagine bien me demander : "Si vous avez échoué à la formation GAV pensez vous vraiment avoir une chance de réussir celle de SOG ?" or je reste pleinement motivé à l'idée de faire carrière en gendarmerie et suis pret à me donner sans compter au service de l'Etat. Du coup, comment feriez vous pour les convaincre dans une telle situation ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste motivé, calme, posé, et défends ta candidature. La meilleure preuve de ta motivation c'est que malgré ton échec tu es assis devant eux à cet instant T. De toute façon si on y réfléchit tu n'as pas le choix, tu ne peux pas changer le passé. En revanche tu peux t'en servir pour rebondir de manière positive. Donc fonce !! Et garde confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...