Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Blessure au CFIM


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai des petites questions suite a une mésaventure, je suis a 2 mois et demi de CFIM tous ce passe plutôt bien, jusqu'a jeudi matin, départ pour un petit footing et le sergent a décider de nous faire passer quelques obstacles du PO pendant le footing, sauf que en baskettes lors du passage en barrage sur les poutres jumelés(obstacles n°2)

J'ai glisser et je suis tomber de plein fouet sur la dalle en béton et comme ma jambe faible était plier, je suis tomber genou fléchie sur la dalle en béton, donc ma rotule a pris environ mes 80kg, voilà ça saigne pas mal je suis ouvert, je vais a l'infirmerie me faire désinfecté et tout et tout, sauf que plus le temps a passer plus mon genou a gonfler au point de boîté pour rentrer chez moi en transport(je suis en QL), sauf que hier soir j'arrivais plus a plié le genou et j'arrive plus a marcher sauf qu'a l'auxsan du camp je lui ai dit que j'avais vraiment mal au genou mais il m'a répondu normal c'est le choc ! Donc moralité de l'histoire j'ai un pansement a faire changé demain et lundi a l'infirmerie du camp d'après eux mais la je peux plus bouger de mon lit ! 

- Je pense aller consulté demain dans le civil pour faire des examens complémentaire car les médecins militaires sont gentils mais bon... 

- Comme je l'ai dis il me reste 12 jours de CFIM et la semaine prochaine j'ai toutes mes evals de sport et mon PSC1 que je suis dans l'incapacité de réaliser et lundi 20/02 j'ai mon rallye de fin de FGI et la je peux pas marcher 100m comment faire ? 

- Si le médecin civil vient a m'immobilisé donc dans l’impossibilité de rentré dimanche soir, comment faire ? Rendre compte a mes cadres par téléphone pour pas être considéré comme déserteur ? 

 

Merci ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sco a dit :

L'idéal serait que tu rentre au CFIM et consulte dans la foulée en rendant compte avant à tes chefs.

Mes cadres sont au courant, car c'est eux qui m'ont envoyer consulté car a la base je ne voulais pas y aller, mais les médecins militaires sont pas très bon... 

Un mec de ma section a un soucis( un coup il a une entorse, une fois une tendinite) plusieurs on consulté et on eu des résultats bizarre ! Donc je pense consulter dans le civil pour avoir un avis extérieur 

Ca me ferraît chier de devoir stopper mes classes car la je vais louper toutes mes evals de sport, mon PSC1 et le rallye je suis incapable de marche ou  encore moins me mettre un genou a terre pour l'atelier combat... 

En plus j'ai des bonnes notes, a l'évaluation CFIM du mois de janviers je fini 6e avec 17,5/20 a 1,25 du premier ! Au rallye blanc je fini 3e avec 17,8/20, j'ai eu mon module Bravo avec 50/50 et si il me renvoit chez moi pour repartir de 0 avec  la section d'avril je suis pas sûr de vouloir reprendre a 0... :( 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les médecins militaires ne sont pas très bons" :

Je vous rassure, ils ont la même formation que les civils, et ils ont mêmes des sélections supplémentaire à l'entrée, et des formations complémentaires.

Ce qui gêne souvent, et pousse à la mauvaise foi est que le pouvoir des médecins militaires est fort, car il détermine les aptitudes, et donc est craint.

 

Comme sus-dit, les notations ne feront rien à ton état de santé, tu sais, des génies sont morts de maladie ou d'accidents.

Sinon, si vraiment ça te rassure d'aller consulter un médecin civil que tu trouverais un samedi... pas sur que pour les autres patients de ce médecin et pour la sécu ce soit pertinent, après... à toi de faire tes choix, mais dans tous les cas, se présenter lundi à l'infirmerie du CFIM, sauf évidemment si le médecin civil voyait une dégradation suffisamment grave qui justifierais une hospitalisation immédiate.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils @Auréliane @Aegise @hatonjan @Sco 

J'ai passer ma journée aux urgences, j'ai un épanchement au genou, j'ai fais une radio il y a rien de casser mais il est trop gonflé pour voir si les ligaments ne sont pas touché car je ne peux plié le genou, donc le médecin m'a mit en arrêt 8 jours minimum et elle veut que je consulte un médecin du sport dans les 10 jours pour vérifier si j'ai pas une rupture des ligaments... 

J'ai rendu compte a mes cadres, ils me conseille de rentré demain soir pour suivre l'instruction théorique et consulté le médecin militaire, mais je suis dans mes droits de rester chez moi, mais je ne suis pas un tire au cul, je vais rentrer car je ne veux pas être ajournée ! 

Pour les tests de sport cette semaine c'est mort ça c'est sûr, après pour le rallye je sais pas comment ils vont faire car le rallye blanc c'est section et non CFIM et je visé la 5e place... Quand tu tes préparé pendant plus d'un an, que ça fait 2 mois et demi que tu bosses comme un fou pour être bien classé et que tout tombes a l'eau :/ 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je suis dans mes droits de rester chez moi ". Tu semble bien droit dans tes bottes en disant cela ainsi, connais-tu réellement tes droits ? ;)

Conseil, ramène un maximum de document de ton passage aux urgences au médecin militaire, qui statuera.

Et ça arrive des blessure, il faut accepter cela, on a vu pire comme évènement de vie...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, hatonjan a dit :

" je suis dans mes droits de rester chez moi ". Tu semble bien droit dans tes bottes en disant cela ainsi, connais-tu réellement tes droits ? ;)

Conseil, ramène un maximum de document de ton passage aux urgences au médecin militaire, qui statuera.

Et ça arrive des blessure, il faut accepter cela, on a vu pire comme évènement de vie...

C'est les paroles d'un de mes Sergent Chef mais ça m'intéresse pas, moi mon but c'est d'avoir mon képi sur la tête le 12 mai et non de rester me branlé chez moi ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb54530 a dit :

J'ai rendu compte a mes cadres, ils me conseille de rentré demain soir pour suivre l'instruction théorique et consulté le médecin militaire, mais je suis dans mes droits de rester chez moi, mais je ne suis pas un tire au cul, je vais rentrer car je ne veux pas être ajournée ! 

Ecoute-tes-cadres.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, seb54530 a dit :

C'est les paroles d'un de mes Sergent Chef mais ça m'intéresse pas, moi mon but c'est d'avoir mon képi sur la tête le 12 mai et non de rester me branlé chez moi ! 

ah ouais, surement, un sergent chef. Et le cadre qui t'a dit de rentrer c'est ?

Sinon cf. la dernière réponse d'Auréliane

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hatonjan a dit :

ah ouais, surement, un sergent chef. Et le cadre qui t'a dit de rentrer c'est ?

Sinon cf. la dernière réponse d'Auréliane

 

Il y a 13 heures, Auréliane a dit :

Ecoute-tes-cadres.

Oui de toutes façon je n'ai jamais penser rester chez moi, car il faut que je vois le médecin militaire au plus rapide pour déterminer ma durée d’exemption ou au pire déterminer ou non mon inaptitude(Temporaire ou définitive) et de là je serai fixé sur l'avenir de mes classes... 

Car cette semaine était consacré au passage du PSC1, évaluation théorique final et aux tests de sport, l'évaluation théorique la je peux la passer sans soucis mais après le PSC1 et le sport ça risque d'être compliqué :( 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, seb54530 a dit :

Merci des conseils @Auréliane @Aegise @hatonjan @Sco 

J'ai passer ma journée aux urgences, j'ai un épanchement au genou, j'ai fais une radio il y a rien de casser mais il est trop gonflé pour voir si les ligaments ne sont pas touché car je ne peux plié le genou, donc le médecin m'a mit en arrêt 8 jours minimum et elle veut que je consulte un médecin du sport dans les 10 jours pour vérifier si j'ai pas une rupture des ligaments... 

J'ai rendu compte a mes cadres, ils me conseille de rentré demain soir pour suivre l'instruction théorique et consulté le médecin militaire, mais je suis dans mes droits de rester chez moi, mais je ne suis pas un tire au cul, je vais rentrer car je ne veux pas être ajournée ! 

Pour les tests de sport cette semaine c'est mort ça c'est sûr, après pour le rallye je sais pas comment ils vont faire car le rallye blanc c'est section et non CFIM et je visé la 5e place... Quand tu tes préparé pendant plus d'un an, que ça fait 2 mois et demi que tu bosses comme un fou pour être bien classé et que tout tombes a l'eau :/ 

As tu passe une IRM ? Ça suffit pas la radio. Mon.oncle est médecin il dit qu'il faut une IRM.

De toute façon la priorité c te soigner. Tu peux tendre la jambe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hatonjan a dit :

le PSC1, rien n'est perdu, le sport, ça peut en effet coincer. Soigne toi bien !

Le PSC1 oui je pense que ça peut passer mais le seul soucis a mon avis c'est le rallye, tu crois que ne pas être apte pour les tests de sport peut me bloqué pour l'AFFIM ? :o 

Il y a 2 heures, Castor a dit :

As tu passe une IRM ? Ça suffit pas la radio. Mon.oncle est médecin il dit qu'il faut une IRM.

De toute façon la priorité c te soigner. Tu peux tendre la jambe ?

Oui je sais il faut une IRM car la radio a était faite juste pour voir si je n'avais rien de casser, après le médecin des urgences veut attendre que ça dégonfle pour voir le médecin du sport qui lui m'enverra ou non a l'IRM ! 

A l'heure actuelle je peux être jambe tendu je peux juste pas décoller le talon du sol de plus de 5cm et je ne peux pas plier le genou...

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aegise a dit :

Normalement si tu as des notes dans les matières faites avant la blessure, elles servent comme notes de référence... d'où les contrôles continue au cas où blessure, parfois tu as la plus mauvaise note de la section aussi comme note de sport, ça c'est à la diligence du chef. Le PSC1 c'est pas grave, tu as souvent des formations, et sans le SC1 de toute façon tu ne peux pas partir en opex....

Le plus important c'est les ligaments, mais bon si pas de bruit lors de la chute, en principe ça devrait aller sur ce plan.

Prendre la note du plus mauvais voudrait dire que j'ai travailler 2 mois et demi pour rien car le dernier a même pas la moyenne... 

Le SC1 est pas possible a repasser en FTS ?  Car si je suis bloqué pour une éventuelle OPEX en sortie de classe, même si on est prévu sur sentinelle ça me ferrait chié de regarder mes potes partir a cause du pauvre SC1 

 

Après sur la chute comme j'étais un peu sonné, j'ai pas trop entendu, mais j'ai réussi a marché normalement les 20 minutes après la chute et tous ce dégradé jusqu'au soir ou je ne pouvais plus tenir debout sans béquille ! 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, seb54530 a dit :

Prendre la note du plus mauvais voudrait dire que j'ai travailler 2 mois et demi pour rien car le dernier a même pas la moyenne... 

Au point ou tu en es tu ferais bien de te soucier de ne pas voir ton contrat dénoncé pour raison médicale, les notes on s'en tape c'est loin d'être une priorité dans ton cas...puis pour ce que ça vaut ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, seb54530 a dit :

Prendre la note du plus mauvais voudrait dire que j'ai travailler 2 mois et demi pour rien car le dernier a même pas la moyenne... 

Le SC1 est pas possible a repasser en FTS ?  Car si je suis bloqué pour une éventuelle OPEX en sortie de classe, même si on est prévu sur sentinelle ça me ferrait chié de regarder mes potes partir a cause du pauvre SC1 

 

Après sur la chute comme j'étais un peu sonné, j'ai pas trop entendu, mais j'ai réussi a marché normalement les 20 minutes après la chute et tous ce dégradé jusqu'au soir ou je ne pouvais plus tenir debout sans béquille ! 

Il attendent que tu voies un médecin du sport pour fr IRM ? Attends je dis a mon oncle il va être MDR.. Non non tu vas le voir AVEC l'IRM le médecin du sport. Surtout que le liquide qui stagne dans le creux poplité c'est mauvais si c'est trop énorme faut une ponction... Franchement je suis OK avec aegise la priorité c'est ton genou, ta santé. Mets de la glace et surélève ta jambe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Castor a dit :

As tu passe une IRM ? Ça suffit pas la radio. Mon.oncle est médecin il dit qu'il faut une IRM.

De toute façon la priorité c te soigner. Tu peux tendre la jambe ?

J'adore les conseil médicaux par internet, a fortiori quand on a aucune qualité médical.

Mon frère est chirurgien orthopédique, et le conseil en général qu'il me donne c'est "voit avec ton médecin, c'est lui qui t'ausculte, c'est lui qui sait le mieux ce qu'il a constaté et vers quoi t'aiguiller".

Je vous laisse voir combien coute une IRM, ça se réfléchit un peu :

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Tarifs_IRM_au_14032014.pdf

=> donc demain, il va voir le médecin militaire, qui verra selon l'évolution le besoin.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hatonjan a dit :

J'adore les conseil médicaux par internet, a fortiori quand on a aucune qualité médical.

Mon frère est chirurgien orthopédique, et le conseil en général qu'il me donne c'est "voit avec ton médecin, c'est lui qui t'ausculte, c'est lui qui sait le mieux ce qu'il a constaté et vers quoi t'aiguiller".

Je vous laisse voir combien coute une IRM, ça se réfléchit un peu :

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Tarifs_IRM_au_14032014.pdf

=> donc demain, il va voir le médecin militaire, qui verra selon l'évolution le besoin.

Et pourtant c exactement ce que vous faites vous aussi. De toute façon aujourd'hui vous concernant c'est mon ma pomme. Les cheveux, le genou etc.. Donc bon dimanche allez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Castor a dit :

Et pourtant c exactement ce que vous faites vous aussi. De toute façon aujourd'hui vous concernant c'est mon ma pomme. Les cheveux, le genou etc.. Donc bon dimanche allez. 

Je donne des conseils médicaux ? Hormis suivre l'avis des médecins, y compris ceux militaires, je ne vois pas.

Enfin bon, si votre oncle vous l'a dit, il doit mieux savoir que les médecins qui l'ont ausculté, je me dois de présenter mes excuses... ou pas.

 

PS : si vous aimez les blagues sexistes, c'est votre droit. Acceptez que je note le fait de ne pas partager toujours le même humour.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous pouvez vous les garder vos excuses. C'est comme les compliments on les prend de qui ca vient. Sur l'humour en effet vous faites ce que vous voulez aussi. D'ailleurs le problème c'est pas cette conversation c'est la soit disante blague sexiste et en tant que femme j'en ai pris tellement dans la tronche de ces blagues heureusement que maintenant j'arrive en rigoler. 

Mon oncle ne sait pas mieux car évidemment comme vous dites il n'a pas ausculté. Mais la personne ouvre un sujet sur sa blessure donc on en parle. Mon oncle est chef de service aux urgences alors je dis pas que sur ce cas il a forcement raison mais la logique médicale quand une radio ne donne rien on passe a l'IRM et merci pour le lien ameli je me sens de suite + cultivee grace a vous. Mais vous savez pertinemment que chère ou non si y'a besoin il en passera une et c'est dans son intérêt. A moins que le prix de sa motivation et de sa sante soit inferieur au prix d'une irm selon vous je ne sais pas!?! Comme vous dites les médecins militaires aviseront eux mêmes. 

Pax Christi. 

Bon courage Seb pour ta blessure. Repose toi et garde espoir le moral joue beaucoup. Tu t'es battu jusque là, tu as travaillé, montré ton sérieux et ta motivation, ne lâche rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sco a dit :

Au point ou tu en es tu ferais bien de te soucier de ne pas voir ton contrat dénoncé pour raison médicale, les notes on s'en tape c'est loin d'être une priorité dans ton cas...puis pour ce que ça vaut ...

Ça ce peut qu'il dénonce mon contrat pour 3 ou 4 semaines d'indisponibilité ? 

Si mon contrat est dénoncé par l'armée pour blessure ça a le même impact que si c'était moi qui le dénoncé, ça me bloquerai pour une réouverture une fois guéri ? 

il y a 41 minutes, Castor a dit :

Non vous pouvez vous les garder vos excuses. C'est comme les compliments on les prend de qui ca vient. Sur l'humour en effet vous faites ce que vous voulez aussi. D'ailleurs le problème c'est pas cette conversation c'est la soit disante blague sexiste et en tant que femme j'en ai pris tellement dans la tronche de ces blagues heureusement que maintenant j'arrive en rigoler. 

Mon oncle ne sait pas mieux car évidemment comme vous dites il n'a pas ausculté. Mais la personne ouvre un sujet sur sa blessure donc on en parle. Mon oncle est chef de service aux urgences alors je dis pas que sur ce cas il a forcement raison mais la logique médicale quand une radio ne donne rien on passe a l'IRM et merci pour le lien ameli je me sens de suite + cultivee grace a vous. Mais vous savez pertinemment que chère ou non si y'a besoin il en passera une et c'est dans son intérêt. A moins que le prix de sa motivation et de sa sante soit inferieur au prix d'une irm selon vous je ne sais pas!?! Comme vous dites les médecins militaires aviseront eux mêmes. 

Pax Christi. 

Bon courage Seb pour ta blessure. Repose toi et garde espoir le moral joue beaucoup. Tu t'es battu jusque là, tu as travaillé, montré ton sérieux et ta motivation, ne lâche rien. 

Merci Castor, non je n'ai pas eu d'IRM préscrit direct, bon après quand tu connais les délais pour avoir une place... :( 

Je verrais ce que va me dire le médecin militaire et les examens complementaire qu'il m'enverra faire dans le civil car sur l'infirmerie de Coët c'est sommaire il y a pas des médecins pour tout ! 

A première vu c'était un épanchement mais elle pouvait pas aller explorer plus loin vu comment mon genou et le bas de mon quadriceps était gonflé... 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'une IRM ne se justifie, est une idée idiote, ou a un prix extravagant, mais que son intérêt est une affaire de médecin, ce que je ne suis pas.

Beaucoup de gens viennent pour qu'on règle certains problèmes à distance, ce qui n'est pas toujours possible.

Donner son avis certes, enfin je peux donner mon avis sur plein de sujet, et c’est bien le but d'un forum.

Pour la blague, sincèrement, moi je l'ai trouvé lourde, mais c'est une bonne chose que ça te glisse dessus, surement la meilleure réaction quand on est une femme. J'aime l'auto dérision, et ce n'est pas ta réaction qui me gênais.

Mais je suis sur qu'on parlerais directement, on serait en fait d'accord, et qu'on fait une petite tempête dans un verre d'eau ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, seb54530 a dit :

Ça ce peut qu'il dénonce mon contrat pour 3 ou 4 semaines d'indisponibilité ? 

Si mon contrat est dénoncé par l'armée pour blessure ça a le même impact que si c'était moi qui le dénoncé, ça me bloquerai pour une réouverture une fois gueri

Oui il peuvent surtout sur tu as fait que le cfim donc casi rien 

si dénonciation pour inaptitude temporaire OUI si inapte définitive NON 

Et hat et castor c'est combat de coq aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hatonjan a dit :

Pour la blague, sincèrement, moi je l'ai trouvé lourde, mais c'est une bonne chose que ça te glisse dessus, surement la meilleure réaction quand on est une femme. J'aime l'auto dérision, et ce n'est pas ta réaction qui me gênais.

Bon, concernant la blague, sur internet on dirait qu'elle est lourde car il n'y a pas l'intonation de la voix ET donc la subtilité de la blague n'a pas été remarqué c'est bien dommage ...je comprend. MAIS, car il y a un mais, elle ne l'est pas du tout et je suis loin d'être sexiste ou de faire des blagues sexiste 24/7 :( j'adore les femmes moi.

Mais bon hors sujet ici bon rétablissement seb! Ma messagerie est ouverte pour tout règlement de compte :mili

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dani a dit :

Oui il peuvent surtout sur tu as fait que le cfim donc casi rien 

si dénonciation pour inaptitude temporaire OUI si inapte définitive NON 

Et hat et castor c'est combat de coq aujourd'hui ???

Donc s j'a ben compris, si ils denoncent pour  une inaptitude temporaire je pourrais réouvrir un dossier mais es que j'aurais un boulet au c** comme si j'avais dénoncer de moi même pour un manque de motivation ou autre ? 

Es que mes cadres peuvent mettre une appréciation dans mon dossier ? Comme ça si ils rompent mon contrat quand je retournerai au CIRFA ils auront mes appréciations donc un plus pour moi. 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, l'intonation fait tout, et par écrit, ça peut faire drôle.

Je te rassure, en fait j'ai souri, mais je voulais dire mef quand même hein... il en faut plus pour me choquer, mais bon.

Et Dani, je veux bien combattre Castor, mais dans la boue uniquement (tu vois, moi aussi je sais faire des blagues vaseuses :P )

  • Like 3

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seb54530 a dit :

Donc s j'a ben compris, si ils denoncent pour  une inaptitude temporaire je pourrais réouvrir un dossier mais es que j'aurais un boulet au c** comme si j'avais dénoncer de moi même pour un manque de motivation ou autre ? 

Es que mes cadres peuvent mettre une appréciation dans mon dossier ? Comme ça si ils rompent mon contrat quand je retournerai au CIRFA ils auront mes appréciations donc un plus pour moi. 

Non ce que tu risque c est une visite en HIA pour être sur de guérison totale 

c'est pas que ils peuvent c'est qu'ils sont obliger de faire une appréciation et en deux moi tkt c'est deja plus que fais que ce soit positif ou négatif . Et ton cirfa sera obliger de faire la demande pour réouverture de condidature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dani a dit :

Non ce que tu risque c est une visite en HIA pour être sur de guérison totale 

c'est pas que ils peuvent c'est qu'ils sont obliger de faire une appréciation et en deux moi tkt c'est deja plus que fais que ce soit positif ou négatif . Et ton cirfa sera obliger de faire la demande pour réouverture de condidature 

Oui je crois qu'ils ont déjà fait les notes de gueules, 

Oui mais déjà si je suis rétablie et que la dénonciation n'est pas un frein dans mon éventuelle réouverture c'est déjà bien. 

Car j'ai cru comprendre que quelqu'un qui dénonce et qui veut revenir son dossier est un peu mal vu, que si la dénonciation est contre ma volonté mais que ça me pénalise pas pour un retour moi ça me va ! 

 

Après un mec de ma section c'est casser la cheville fin janvier et il avait 45 jours de plâtre, et ils l'ont renvoyé chez lui ce retaper et il reprends avec la promo d'avril 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...