Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveau Film de Mel Gibson "Tu ne tueras point"


Bebe Ourse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ont vu que pensez vous de ce film? (Ou même si vous ne l'avez pas vu et que vous souhaitez apporter un avis objectif :)).

 

Critiques et bande annonce:

https://www.letemps.ch/culture/2017/01/31/ne-tueras-point-bible-fusil

téléchargement.jpg

J'me fous de qui meurt dans le film, tant que le chien reste vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aegise,

En fait c'est pas un toubib c'est un soldat :), religieux.

Oui c'est une histoire vraiment intéressante le film etait bien fait (Clint Eastwood peut aller se coucher...) même si je l'ai trouvé court malgré la durée (2h10 env.), après le sujet soulève débat...

J'me fous de qui meurt dans le film, tant que le chien reste vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie , ne pas tuer est une bonne choses , l'idéal même , dans la pratique , tout les vies ne doivent pas vivre ... :X

Le monde ce n'est pas le pays des télétubies :X !

Je ne dit pas qu'il faut tuer tout le monde , mais il y a 5% de cas ou la mort est la seule solution pour éviter de contaminé trop de monde .

Après c'est une question d'éthique , jusqu’à ou sont nos limite morale du bien et du mal , a partir de quand la ligne rouge est franchi , la ligne qui montre que la mort est la solution ... la limite varie en fonction des individus , même si elle est globalement au même endroits dans la moyenne , il y auras toujours des personnes qui la déplacerons plus ou moins loin .

 

Après il est facile de penser que tuer doit être interdit dans tout les cas quand on ne connais pas les agissements de certain ... :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 14/02/2017 à 16:39, Zante a dit :

Dans la théorie , ne pas tuer est une bonne choses , l'idéal même , dans la pratique , tout les vies ne doivent pas vivre ... :X

Le monde ce n'est pas le pays des télétubies :X !

Je ne dit pas qu'il faut tuer tout le monde , mais il y a 5% de cas ou la mort est la seule solution pour éviter de contaminé trop de monde .

Après c'est une question d'éthique , jusqu’à ou sont nos limite morale du bien et du mal , a partir de quand la ligne rouge est franchi , la ligne qui montre que la mort est la solution ... la limite varie en fonction des individus , même si elle est globalement au même endroits dans la moyenne , il y auras toujours des personnes qui la déplacerons plus ou moins loin .

 

Après il est facile de penser que tuer doit être interdit dans tout les cas quand on ne connais pas les agissements de certain ... :X !

Le grand débat sur la peine de mort,  le jour de la St Valentin,  la classe mon chatounet :E. En tant que légaliste je suis mesuré, en tant que schizophrène:mili je valide cette belle tirade pleine d'expérience du terrain.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...