Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

L'armée, c'est la loi du plus fort


Invité

Messages recommandés

Nous étions au bord du gouffre, mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !

PS : don't feed the troll ?

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quovadis a dit :

Et la loi du plus riche aussi

Dans une guerre, c'est le plus riche qui gagne

Guerre du Corée; Guerre d'Indochine; Guerre du Vietnam; Guerre d'Algérie; Guerre d'Afghanistan ... on continue ?

  • Like 1

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zante a dit :

C'est surtout celui avec les meilleurs bio-soldats qui gagne !

Comme robocop , terminator ect ...

Ça explique qu'on ai un peu de mal avec des gars comme toi chez nous quand on voit ce que tu cites :D
(Oublis pas que je suis loin, tu ne peux plus rien me faire)

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SJimmy a dit :

Ça explique qu'on ai un peu de mal avec des gars comme toi chez nous quand on voit ce que tu cites :D
(Oublis pas que je suis loin, tu ne peux plus rien me faire)

A vol d'hélico je suis tout prêt :P fait gaffe ! :D

Je vais tomber en corde lisse sur toi tel un faucon noir :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zante a dit :

C'est surtout celui avec les meilleurs bio-soldats qui gagne !

Comme robocop , terminator ect ...

Universal soldiers ! :D

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal aussi , il y a de bon produit j'avoue :D !

Profite il y a les soldes sur les produits ménager ... :X

Sinon si tu fait mon esclave , enfin GDC pendant 1 mois , je t'offre le pins que tu veut :P !

Tu auras le droit a un logement de fonction , une poubelle en bas de chez moi :X ! Pour un homme aguerris comme toi c'est un hôtel 5 étoiles :X !

Je m'engage aussi a t'offrir mes restes de repas chaque jour :D !

hahahahaah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui , je suis un sans âme , je suis juste la pour ramasser mes millions et rester le chef du monde :X

Puis je m'en fiche , vu que seul 1% du monde connaisse la vérité , je reste blanc comme neige au yeux du monde mal-grès mon actif de sacrer pourriture :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face caché de la lune , il y a un eu un très bon documentaire la dessus , je me souvient plus du titre ... a oui , les transformers :D !

A voir sa explique pas mal de choses sur les complots ET :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Quovadis a dit :

Le militaire c'est celui qui est prêt à se sacrifier pour l'équilibre des banques et de la finance :)

 

il y a 40 minutes, Quovadis a dit :

L'armée française complice de génocide au Rwanda :)

Ça t'excite ? T'en veux encore ?


On t'as reconnu ! BTX qui utilise un autre compte pour nous troller ! J'en suis sur !

  • Like 1

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré BTX ... petit farceur :D !

haha

 

Sa va sinon tu est encore vivant toi ? Je penser t'avoir éliminé la dernier fois que je t'avais vu :P , tu te souvient le soir en cachette dans les petites rues comme des vulgaires dealeurs de drogues :D ! hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SJimmy a dit :

Y'as des lignes haute tension, y'a toujours moyen que t'en touche deux à la fois je perd pas espoir ^_^

je vais faire une réponse intelligente, mais le pire n'est pas de toucher plusieurs fils, mais entre les fils et la terre ;)

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah :D !

Comme quoi je vais peut être obtenir gain de cause ... a force de t'abimer petit a petit :D !

Je t'aurais a l'usure :P !

D'abord la cheville , ensuite les genoux , ensuite le dos , .... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hatonjan a dit :

je vais faire une réponse intelligente, mais le pire n'est pas de toucher plusieurs fils, mais entre les fils et la terre ;)

Le pire c'est qu’électrotechnicien de formation je le sais, mais ça sonnait bien comme dans un cartoon. C'est pas sur moi qu'il faut jeter les pavés :(

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SJimmy a dit :

Le pire c'est qu’électrotechnicien de formation je le sais, mais ça sonnait bien comme dans un cartoon. C'est pas sur moi qu'il faut jeter les pavés :(

ah non c'était un moment culture dans un sujet sans intérêt :P

je peux te jeter des fleurs ? ;p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...