Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 3e rima avril 2017 cfim coetquidan


Messages recommandés

A ouai a y ai fini les classes alors sa sait passer comment niveau physique marche sport ect.. ca va bonne entente et tt car moi j'avai deja fait mes classes y'a quelque annee au camp des garigue et franchement c'etait tranquille mes la c'est pour le 3rima donc je m'attend a autres chose...?

Et felicitation et bien jouer pour tes classe c'est bon tu devient marsouin maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ludo marsouin a dit :

A ouai a y ai fini les classes alors sa sait passer comment niveau physique marche sport ect.. ca va bonne entente et tt car moi j'avai deja fait mes classes y'a quelque annee au camp des garigue et franchement c'etait tranquille mes la c'est pour le 3rima donc je m'attend a autres chose...?

Et felicitation et bien jouer pour tes classe c'est bon tu devient marsouin maintenant :)

Oui fini vendredi, bon j'ai eu le malheurs de me blesser donc je n'irai pas en FTS. 

Mais dans l'ensemble le CFIM c'est tranquille car t'es cadres ne font pas ce qu'ils veulent, ils sont soumis au CFIM donc tu ramasses presque pas, moi j'ai plus ramasser à cause du froid pendant les terrains que au bâtiment.

J'ai fais un terrain de 3 jours 2 nuits ou il fessait -12 degrés la nuit ou personne réussissait à dormir car ont étaient gèle.

Après le rythme c'est un terrain chaque semaine pendant les 2 premiers mois, à chaque terrain la marche de nuit qui va bien, en sport c'est le BdS du CFIM donc c'est la branlette si tu te débrouilles.

Après moi le truc que hé trouve dur c'est que tu as pas 2 minutes a toi tu as les cadres toujours le dos de 5h30 à 22h 

Après si tu as d'autres questions bien en mp ;)

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a coté Brest a 2h de Vannes et j'ai déjà passer 2 ans dans l'armée au 1RTP, mais ouai carrément prêt , j'ai un pote a St Maixant en ce moment avec un sergent qui fera partis de notre encadrement et selon lui on va intégrer la 5e compagnie de combat qui à été créer l'été dernier, les Carmins ! Et toi t'es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a coter de nantes 1h30 de vannes pareille j'ai fait un ans au 4rmat a coter de marseille mais nul je connaissais pas donc maintenant en infanterie je pznse on va s'eclater a ouai les carmins cool 

Du coup toi aussi tu sais comment sais en cfim sa va bien ce passer normalement par contre j'avais pas passer ma fsi moi et a ce qui parrais c'est la ou tu ramasse a mort des terrain bien long et tt sa va etre cool sa psk cfim c'est pepere quand meme a part quelque moment mais sa se fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai la même je me suis engager sans trop réfléchir la première fois je voulais juste être para mais le train c'est pas mon délire et Toulouse c'était trop loin, comme tu dis infanterie on va s'éclater j'ai un pote qui est entrer au 3RIMa en novembre 2015, la il est au mali et il changerais de régiment pour rien au monde. ajoute moi sur fb au pire ; Jess olier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille j avais 18ans je voulais juste etre mili mais trop pas aimer oui moi aussi j'ai un pote qui y est dans la compagnie les forbans il est au mali aussi 3opex en 4ans 2fois mali et guyane y ma dit c'est un regiment de tarer qui dechire niveau tt sport ect.. je pense sa va nous changer lol pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludo marsouin a dit :

A ouai apres elle est nouvelle la 5 mais on va monter le niveau lol on berra tout sa laba

J'espère que tu es une bête en physique alors, car tous mes cadres c'était 3300 minimum au cooper 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrivera vite a 3300 t'inquiète , perso mon meilleur cooper au régiment c'était 3200 et j'ai jamais été un monstre en course a pied, a force de courir tout les jours sa viendras on donnera tout et ça va aller, marche course, 8km TAP tout sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le souhaite messieurs mais sachez que le niveau au 3 est énorme, j'ai un 1cl je lui ai demandé leurs footing ce que c'était, il m'a répondu ça tourne souvent au 38-40 minutes au 10km par footing c'est plus de 15km/h 

Pareil pour les tractions un de mes cadres en tiré 45 et des vraiment propre, sinon si tu veux être bien c'est 20 minimum, le niveau est énormes mais si vous êtes motivé au début il faudra s'accroché mais après ça va le faire ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres sa depend des niveau tout le monde n'est pas le meilleur moi je fait les 10klm en 50min moyenne de 12klm/h et j'en chie mais a force on progresse et on deviendra bon comme tout le monde y sont pas arriver en fesant tout sa directement c'est du boulot faut juste s'en donner les moyens et sait sa qui est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt sa se passe bien ya beaucoup de cours et tt sa c'est plus apres les classes qu'on va vraiment en chier la c'est qu'un avant gout lol mais ya quand meme quelque moment dur et chiant lol apres j'en ai beaucoup oublier moi et physiquement et tt t'est bien pret? Ta quel age..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ouais d'accord je vois ! ^^

Comment ça dur et chiant ? 

Bah écoute je faisais palier 10 au luc léger y'a 2 mois de ça, va peut être falloir que je me réentraine un peu ! Mais je pense qu'avec de la motivation ça va le faire ! 

Et sinon j'ai 22 ans et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...