Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 3e rima avril 2017 cfim coetquidan


Messages recommandés

Ahh oui d'accord je vois ! 

14 tractions c'est bien ! J'en ai fait 11 moi.. et un petit peu plus que le palier 10 

Mais va falloir absolument que je me réentraine avant de partir si je veux pas être à la ramasse

À mon avis quand on y sera aux classes faudra pas juste se satisfaire de ce qu'on nous demande, faudra viser au dessus parce que quand on va aller en régiment (vu que l'infanterie c'est le corps de métier le plus physique à l'armée je pense..) on va morfler sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! J'ai "pré signé" hier mon contrat et je le signerais définitivement le 3 avril à 15 pour ensuite partir sur Vannes le 4 avril ! Trop hate ! 

Mais je voulais savoir un petit truc, est ce qu'il est possible d'avoir son portable pendant les classes ou alors ils les prendront ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable dans le treillis c'est interdit de plus s'il se met à sonner lors d'un rapport...bref nous il y avait des pauses

clopes donc c'était le moment pour appeler , fumer etc.. après en gendarmerie il y avait le soir De 20h à 22h " étude " avec un gradé qui passait pour voir si tout se passait bien et gare si tu jouais avec ton portable puis 30mnts pour se laver et aller au lit et extinction des lumières. Bref dans la journée t'aura un peu de temps

pour passer quelques coups de téléphone . J'ai connu la même galère avec la copine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...