Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test SCO


Messages recommandés

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai mis mon sujet dans la bonne catégorie (désolé si ce n'est pas le cas !)

Petite question concernant les tests, je me suis bien renseigné et m'y prépare depuis quelque temps deja (surtout épreuve physique) mais j'aurai des question sur les tests psychotechniques ! Et oui autant vous dire que j'en ai jamais fait de la vie, donc je me suis un peu entraîné, certains sont plus faciles que d'autres mais il y en a tellement et certains sont surtout mega compliqué ! 

En gros j'aurai aimé savoir quel sont les différents types de tests sur lesquels on peut tomber, pour éviter de perdre du temps surtout, je passe les test bientôt donc j'aimerais me focaliser sur ce qui est utile !

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rationrepu a dit :

Je ne savais pas que @Sco avait des test à son nom ...

Mais sinon ce sont des tests inédits, il y a plus de 9000 sujets qui traitent des tests psycho sur le forum, un peu de recherche ça ne fait pas de mal.

Un poil de dyslexie peut-être CSO,  SCO, il ne manque plus que SOC pour un sujet pour les sergents BSTAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les tests psychotechnique, tu peux en faire sur http://www.mon-qi.com/

Il y a de tout sur ce site et aux tests ce sera un mix d'un peu de tout, donc tu peux pas savoir par avance. La meilleure préparation c'est de tout essayer et de rester calme devant sa feuille.

A savoir que tout est très bien expliqué sur place, il faut juste être très attentif!

Bonne chance

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Felinx a dit :

Salut, pour les tests psychotechnique, tu peux en faire sur http://www.mon-qi.com/

Il y a de tout sur ce site et aux tests ce sera un mix d'un peu de tout, donc tu peux pas savoir par avance. La meilleure préparation c'est de tout essayer et de rester calme devant sa feuille.

A savoir que tout est très bien expliqué sur place, il faut juste être très attentif!

Bonne chance

Je confirme, ayant passé les tests en janvier, tout est hyper bien expliqué c'est clair net et précis, je m'étais entraîné sur le même site que tu as donné n faisant un peu de tout et j'ai réussi tout les tests.

JordanGabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...