Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

repost - transgenre


Sen

Messages recommandés

Alors bonjour à tous,

Je suis désolé si ce n'est pas la place adéquate pour poser ce genre de question mais je ne sais pas vraiment où je peux la poser, donc voilà je m'explique.

Mon dossier est récemment passer en commission et pour ma plus grande joie j'ai été accepté en tant que brancardier-secouriste, seulement voilà un problème s'offre à moi.

Aux yeux de la société je suis une fille, mais pour moi ce n'est pas le cas. Je m'explique, j'ai ce qu'on appelle une dysphorie du genre ou plus simplement appeler Transgenre. Je suis donc à mes yeux et au fond de moi même un garçon né dans le mauvais corps, bien entendu tous mes proches sont au courant ma famille/amis tout ça, tout se passe très bien avec eux, là n'est pas le problème.

J'ai passé mes tests dans ma situation actuelle qui est fille, mes papiers sont filles tout et fille, mon physique l'est encore. En fait, un transgenre doit voir OBLIGATOIREMENT un psy pendant quelques temps (2/3rdv dans mon cas) qui attestera que ce n'est pas une maladie (ce que mon psy pense) pour ensuite voir un endocrinologue (1/2rdv ça dépend de l'endoc) qui lui délivrera une ordonnance pour que le patient dit Transgenre puisse commencer à prendre des hormones masculine (Testosterone, Androtardyl pour les Français.) Arrivant à mon terme avec mon psy, qui ne me reste plus qu'à récupérer mon attestation puis mon ordonnance c'est-à-dire que d'ici debut-mars voir mi-mars j'aurais le droit aux hormones masculines.

Ma question arrives donc ici, est-ce possible que l'armée me laisse prendre ces fameuses hormones ? Ou au contraire je serais contraint à abandonner ça pendant 2 ans (le temps de mon contrat) ? Sachant que le temps que je suis dans l'armée je ne compte pas faire d'opération (type mastectomie/hystérectomie) ni même changé mon état-civil (c'est-à-dire changé mon F en M aux yeux de l'Etat)

Et si je viens à ne pas leur dire, pour mes hormones, est-ce que je risques d'avoir des problèmes qu'ils pensent que je me drogue/dope ?

Sachant que même si je prends mes hormones, au niveau de mes test au CSO que j'ai passé en tant que fille ça ne serait pas mentir vu que je garde mon Etat-Civil, juste mon physique qui deviendra bcp plus masculin (mue/pousse de poil/carrure qui s'élargit)

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me doute que je devrais demander à ma visite médicale mais sachant que les hormones devraient arriver sous peu, j'aurais aimer savoir si je peux les prendre ou dois-je attendre. Et disons que le médecin-chef au CSO n'avait pas franchement le temps pour des questions, plus ça allait vite mieux c'était pour lui.

En tout cas, merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me questionne dans votre démarche c'est en arrière-plan, le suivi psycho-médical que cela impose. Je ne sais pas si tout cela - prise de médicaments, entretien éventuel avec un psy - est réellement compatible avec le rythme "soutenu" de la FGI que vous suivrez au CFIM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Ce qui me questionne dans votre démarche c'est en arrière-plan, le suivi psycho-médical que cela impose. Je ne sais pas si tout cela - prise de médicaments, entretien éventuel avec un psy - est réellement compatible avec le rythme "soutenu" de la FGI que vous suivrez au CFIM.

BTX

Le suivi psy est obligatoire que pour avoir les hormones ainsi que les différentes opérations, le psy est juste la pour dire que ce n'est pas une maladie et qu'il atteste que le patient est bien ce qu'il dit être (même si je pense que personne n'a a dire quoi que ce soit sur ça)

Le patient n'est donc pas obliger de revoir son psy, ou un autre psy si il le désire. Dans le cas contraire, le patient ne voit pas son psy toutes les semaines, ça peut arriver qu'il le voit une fois par mois voir tout les deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais reste à savoir si =

1. cela est compatible avec les contraintes professionnelles auxquelles vous serez assujettie

2. l'encadrement de contact l'assimilera

3. vous-même vous pourrez le supporter.

Bonne chance.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aegise a dit :

Salut

le souci (je ne suis pas médecin) c'est que en principe ce genre de traitement c'est à vie.

Car si c'est comme les hommes (je t'avoue que je ne connais pas bien le système hormonale féminin) mais tu vas détruire ta production naturelle d'hormones, au bout d'un moment, tu ne pourras même plus la relancer.

Salut !

Alors, oui c'est un traitement à vie j'en suis conscient, je suis aussi très bien renseigner sur les hormones que je vais prendre. Je ne vais pas 'détruire ma production naturelle d'hormones' la testostérone que je vais injecter aura pour but de ma masculinisé et donc va déposer un espèce de voile blanc sur mes ovaires qui va potentiellement me retirer mes fonctions reproductrices, donc je ne pourrais peut-être pas avoir d'enfant si je decide d'arrêter le traitement. Mais même si j'arrête le traitement, si je ne me fais pas l'hysterectomie (retirer ovaires/uterus tout le blabla) mes hormones féminines vont reprendre le dessus, seul les poils, la voix et la pomme d'Adam resterons.

 

Il y a 6 heures, Aegise a dit :

Exemple, j'ai un gars dans la salle de sport où j'allais il avait commencé une cure de testo, à de grosses doses, donc forcément atrophie des testicules (deux raisins secs :D) puis ce con il n'a pas fait la relance.... donc actuellement aux dernières news, il ne plus bander, etc, et doit suivre un traitement à vie (il a perdu sa copine et tout)...

L'apport ou dérèglement change également l’agressivité (même pour les femmes comme par exemple en période rouge) exemple un body:

 

Je prends des hormones masculines et non des anabolisants/stéroides, certes c'est à peu près la même chose. Mais dans mon cas ça n'a rien à voir, je ne prends pas ça pour devenir un boeuf mais tout simplement physiquement un homme. L'agressivité n'est pas visible chez tout le monde au contraire beaucoup de transgenre homme deviennent moins agressif en prenant leurs doses d'Androtardyl.

 

Il y a 6 heures, Aegise a dit :

Tu auras également des remarques de tes camarades, qui s'ajouterons à ton changement d'identité en cours, qui risque de poser problème.

Au pire la vision des gens tu t'en fou.. je ne comprends pas bien ça (comme les femmes qui se font refaire les seins)... si dans ta tête tu es un homme, ton corps n'est qu'une enveloppe. En tout cas attention à toi, car la prise d'hormone peut devenir une drogue et comme à la muscu tu en veux toujours plus... dans tous les cas même avec des doses énormes, tu ne fais pas d'un âne, un cheval de course (façon de parler), ne t'attends pas non plus à changer énormément.. acnés, calvitie, pilosité... ça fait rêver, je sais.. ;). En plus quand tu as beaucoup de testo, tu n'aimes plus faire le ménage, ni cuisiner :D (je blague!)

 

Les remarques clairement, je m'en fou un peu parce que dans tout les cas je pense que j'en aurais eu. ahah

Et comme dit précédemment je ne prends pas d'anabolisant, donc non je n'en voudrais pas plus vu que je suis suivi par un endocrinologue qui lui seul peu ajouter ou réduire ma dose qui est une dose normal (c'est une dose qu'on donne à des hommes castré) et à un certains moment la dose se réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aegise a dit :

Salut

le souci (je ne suis pas médecin) c'est que en principe ce genre de traitement c'est à vie.

Car si c'est comme les hommes (je t'avoue que je ne connais pas bien le système hormonale féminin) mais tu vas détruire ta production naturelle d'hormones, au bout d'un moment, tu ne pourras même plus la relancer.

Exemple, j'ai un gars dans la salle de sport où j'allais il avait commencé une cure de testo, à de grosses doses, donc forcément atrophie des testicules (deux raisins secs :D) puis ce con il n'a pas fait la relance.... donc actuellement aux dernières news, il ne plus bander, etc, et doit suivre un traitement à vie (il a perdu sa copine et tout)...

L'apport ou dérèglement change également l’agressivité (même pour les femmes comme par exemple en période rouge) exemple un body:

http://www.europe1.fr/faits-divers/toulouse-vingt-policiers-pour-maitriser-un-culturiste-2163207

C'est Lorenzo... lui déjà naturellement il a un taux énorme, même pire que moi :lol:

Egalement non compatible, c'est que vu que ton corps ne produit plus, sans l'apport extérieur, tu seras sujet à la dépression... les body à la fin d'une cure, c'est tendu ce moment là...

Donc contractuel+traitement hormonal+psy... ça risque d'être compliqué.

Je connais un cas, mais pas personnellement, un militaire de carrière devenu madame (une femme de 1m80, musclée...) mais de carrière... et pareil elle a des sauts d'humeurs... après je vais pas raconter car je n'ai pas vu.

J’espère que tu es bien sûre de ton choix! car tu vas également détruire complètement ton système de reproduction... personnellement je suis un homme, mais maintenant tu mets mon cerveau dans le corps d'une femme (juste faudrait changer mes préférences sexuelle t'en qu'à faire) et ça ne me poserait pas de problème, avantages:

je découvrirais les joies de la maternité, à me gaver comme une grosse vache et ensuite X années de congé maternité, comme ça je finirais tous les final fantasy...

je n'aurais plus ma touffe de 5-10 cm de poils sur le torse, et mes poils dans le dos.

je n'aurais plus à me raser, où moins, car là je me rase avec des rasoirs 4 lames qui dessèche bien ma peau, et le soir j'ai de nouveau la barbe qui repousse..

etc, etc.

Il y a des trucs bien quand même ;) 

Des femmes prennent un apport à la ménopause parfois pour la dépression, ce genre de chose...

Tu auras également des remarques de tes camarades, qui s'ajouterons à ton changement d'identité en cours, qui risque de poser problème.

Au pire la vision des gens tu t'en fou.. je ne comprends pas bien ça (comme les femmes qui se font refaire les seins)... si dans ta tête tu es un homme, ton corps n'est qu'une enveloppe. En tout cas attention à toi, car la prise d'hormone peut devenir une drogue et comme à la muscu tu en veux toujours plus... dans tous les cas même avec des doses énormes, tu ne fais pas d'un âne, un cheval de course (façon de parler), ne t'attends pas non plus à changer énormément.. acnés, calvitie, pilosité... ça fait rêver, je sais.. ;). En plus quand tu as beaucoup de testo, tu n'aimes plus faire le ménage, ni cuisiner :D (je blague!)

Pour le CSO c'est sûr que si tu fais comme moi (je regarde même pas les questions je coches non partout, sauf la dernière je me suis fait avoir une fois, c'est "avez vous répondu à toute les questions?" :D) je pense que si a autre, tu aurais parlé de ça, il aurait pris un peu plus de temps le médecin-chef ;) 

Réfléchis bien en tout cas, si tu es un homme dans ta tête, tu sais comment c'est facile de contrôler un homme, tu ne pourras plus le faire ensuite... Pareil pour avoir un enfant, au pire tu peux faire le changement ensuite... (en plus tu verrais l'effet de la testo, avec le placenta).

Non aegise mdrrrr t'as pas osé la resto et le ménage + cuisine... Sérieux tu en loupes pas une !! Lol

*Testo (fichu correcteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Tu es sûr? Pour moi si tu prends un long moment un traitement, ton corps perd la faculté de procréer, une perte de façon permanente du cycle menstruel, etc, après il est vrai que je parle coté anabolisant, demandes bien à ton docteur...

Coté anabolisant, je t'assure qu'il y a plus d’agressivité, et une forte augmentation de libido... C'est vrai que je connais pas façon traitement. Et effectivement ça dépend des gens, mais dans la majorité c'est cas... au minimum la libido. J'ai suivi une fois un traitement naturel (croix de malte/ ou épine du diable, tribulus) j'ai même pas fini la boite par rapport à ça...

Du coup, les injections c'est en intra musculaire? donc genre au quadri? en cachet ça doit exploser l'estomac au bout d'un moment... dans tous les cas, le muscle sur lequel tu piques, tu verras l'effet, normalement tu dois changer de jambes par rapport à ça, donc le quadri gauche, puis droit ensuite, etc, moi juste pour ça je pourrais pas, je déteste les piqûres, déjà prise de sang j'ai du mal.... vu la gueule des seringues ;) 

Lui seul? tu vas sur les sites us et tu verras si lui seul peu augmenter les doses mdr ;) 

Même si tu es un homme dans ta tête, tu as quand même une part féminine... même moi j'en ai une (très petite), je ne vois pas trop ce que ça va t'apporter d'avoir des caractères sexuelles secondaire masculin comme la pousse de poils, pomme d'adam et cie.... j'aime autant avoir le torse imberbe sans poils et la peau douce, qu'une toison brune.. (juste que pour être imberbe je dois me raser tous les 3 jours et parfois je me taille..) en faite je m'en bas les couilles :), ça c'est un comportement masculin... La testostérone, c'est l'hormone qui fait de l'homme un être supérieur.... ( Zapp Brannigan dans Futurama) :D 

Bon courage en tout cas.

Et ça continue ptdrrrrr la testostérone c ce qui fait de l'homme un être supérieur c bien ça que g lu ?!?!? Je la note celle ci !!! Mais bon je suis pas super OK lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la france, au us les anabolisant c'est autorisé pas en France. Et je ne cherche pas à me doper. Et non, si j'arrête mon traitement mes hormones féminines reprennent leur droits. Généralement les médecins veulent qu'on fasse une hysté parce que ça peut causer des douleurs au niveau des ovaires et puis 'castration' pour pas que nous être contre-nature ont ait le malheur de faire naitre des enfants.

Tout les hommes ne sont pas des ours, c'est pareil pour les transgenre il y en a beaucoup qui sont imberbe et qui par ailleurs n'auront jamais de barbe. En fait on vit juste une seconde puberté mais du sexe qu'on veut vraiment.

Oui c'est intramusculaire, sur les cuisses ou les fesses. Effectivement c'est mieux de changé !

Mais en gros, pour mon cas j'aurais besoin de 250ml d'Androtardyl, c'est la testosterone la moins forte. Donc je n'aurais pas non plus une force surhumaine, juste un développement normal au niveau masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...