Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Classes et élections


Messages recommandés

Bonjour, je me prépare pour une incorpo qui devrait intervenir le 21 mars normalement si tout se passe bien ...

Ce que fait que théoriquement lors des élections présidentielles je serai encore en classes, ou alors je viendrai juste de sortir ...

Ce qui m'amène à ma question : Y aura-t-il des permissions pour nous permettre d'aller voter ? :)

Je vous remercie et m'excuse d'avance pour cette question un peu bizarre, je sais bien que la mission passe avant tout, mais vu la tension du contexte politique en ce moment ce serait dommage de ne pas pouvoir exercer mes droits de citoyen on va dire ...


Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

(Je précise car j'ai oublié que l'incorpo est prévue en tant que VLT, donc 1 mois de classes FI et pas de formation de spécialité à ce qu'il m'a semblé comprendre)

Bonne soirée à tous

Modifié par ld-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux tours de l'élection présidentielle tombent le dimanche. Tout sera fait pour vous permettre de remplir votre devoir de citoyen. Et si les délais d'acheminement rendent l'affaire impossible, il existe le recours au vote par procuration.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...