Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Témoignages 2ème Régiment de Hussards (2 RH) ?


O.S

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme expliqué dans le titre, serait-il possible de regrouper les différents témoignages des anciens, comme des actifs, du 2 RH ? Cela m'intéresse beaucoup, notamment au sujet des PRP.

 

Depuis mon inscription sur ce forum j'épluche chaque topics que je vois qui parle de ce régiment.

 

O.S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de poster des photos etc..., juste crée un compte pose lui ta question et c'est tout, ça coute rien en plus si il peut répondre il le fera, de plus il poste souvent des photos ou des vidéos de ce qu'ils font genre se font "larguer" en corde lisse par hélico, quelques photos de lui en patrouille ça peut te donner un petit aperçu... Par contre je crois qu'il fait partie de l'équipe de recherche nautique.

Bref à toi de voir.

Modifié par Jah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça, difficile de refuser, je vais le faire, merci beaucoup pour l'information. Il faut l'aptitude TAP pour se faire "larguer" par hélico' ? J'ai entendu dire que malgré que le 2 RH ne soit pas un régiment TAP, les hommes du 3ème escadron (plongeurs) le sont tout de même.

 

O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne peux pas te dire de peur de dire une bêtise mais d'autres membres du site qui s'y connaissent un peu plus te répondront même si je crois que ça déjà été abordé dans un autre sujet donc tu peux utiliser l'option recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...