Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour je viens de rentrer du cso de vincennes j'ai donc eu les resultats

9,45 luc léger

20/20 au parcours d'obstacles

13 tractions

test psycho bon

test de stress bon

apte tap

par contre test de personnalité J'ai un Leadership trop fort et la personne qui ma fait passer l'entretien ma fait savoir que c'etait pas forcement bien pour le dossier :/

Voila j'aimerais votre avis surtout pour le test de personalité car j'aimerais intégrer le 8ème rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, vous avez obtenu de très bons résultats. Je suppose que votre cotation est "E 1".

S'agissant du test de personnalité, pour une unité conventionnelle TAP, je ne sais pas si son "poids" est si important que cela. Je crois plutôt à la mise en perspective de votre dossier par rapport à la concurrence.

Pour moi vous gardez toutes vos chances.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9,45 au luc léger est assez moyen c'est dommage mais le reste c'est bon, par contre le 8e RPIMa ne recrute pas tout de suite, j'ai fais mes test il y a 3 semaines et je voulais également ce régiment mais mon CeR m'a dit qu'ils ne recrutent pas avant plusieurs mois, du coup je suis parti pour le 3e RPIMa ( identique pratiquement, commission lundi pour incorpo en Mai)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

il manque kilo ?

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...