Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Deux gros fumiers............


BTX

Messages recommandés

Zak Ostmane, 35 ans, militant de la cause homosexuelle, bisexuelle et transexuelle, journaliste freelance et réfugié en France depuis 2014, raconte les 36 heures de cauchemar qu'il a vécues. Deux jours où il a vu sa vie basculer dans l'horreur,La Provence rapportent son récit.

L'abominable calvaire remonte au vendredi 3 mars alors qu'il passait une soirée agréable dans un pub marseillais. «J'avais posé ma bière dehors et quand j'ai repris ma boisson, je me suis senti comme un zombie quelques minutes après», explique-t-il. Visiblement drogué, le discernement altéré, il accepte de suivre un homme rencontré dans le pub et se retrouve dans un hôtel, où un autre homme les rejoint. Sur place, un des deux hommes, un Anglais, lui assène un violent coup au visage : «J'ai visiblement eu un moment d'inconscience totale parce que quand je me suis réveillé, il était en train de me sodomiser.»

Zak Ostmane n'est pas au bout de ses souffrances car les deux hommes, un Anglais et un Américain, vont le rouer de coups de poing et de pied : «L'Américain a fini par revenir à l'hôtel, mais son ami ne lui a pas dit ce qui venait de se passer. Il a exigé de l'argent. J'ai donné ma carte bleue, mais avec un faux code. Ca a été l'erreur de ma vie. L'Américain est revenu bredouille et, du coup, l'Anglais, qui prenait régulièrement de la coke et du whisky, m'a roué de coups de poing et de pied. Il a fini par déchirer les draps de l'un des lits et s'en est servi pour m'attacher, aux poignets et aux chevilles, à une chaise. Là, ils se sont servis de moi comme d'un punching-ball.» 

Ils filment leur agression et le menacent de mort 

Les coups s'arrêtent lorsque les deux hommes envoient à leurs amies des vidéos de l'agression. «Une d'elle a -gueulé- et leur a dit d'arrêter... Mais ils refusaient toujours de me libérer, en me menaçant de mort si je pensais aller voir la police.» Finalement, l'agression sauvage prend fin le dimanche 5 mars au matin, lorsque Zak aperçoit des policiers par la fenêtre de la chambre d'hôtel, et attire leur attention en criant. Les policiers viennent à son secours et arrêtent les deux agresseurs.

Les deux hommes, un ancien militaire de la Légion étrangère, âgé de 31 ans, et un légionnaire du 2e régiment d'infanterie (REI) de Nîmes, signalé comme déserteur depuis une semaine, ont été mis en examen pour viol, séquestration, vol aggravé, violences aggravées et extorsion et écroués précise La Provence.

Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire notamment pour viol et séquestration et violences aggravées, sans retenir le caractère homophobe du crime. L'association SOS homophobie va soutenir Zak Ostmane dans ses démarches. Elle décidera le 14 mars si elle se porte partie civile dans ce dossier. Son «caractère homophobe ne fait aucun doute», déclare Véronique Godet, déléguée Paca de SOS homophobie.

Arrivé en France en 2014 comme journaliste freelance, Zak Ostmane milite au sein d'une association d'entraide pour les Maghrébins victimes d'homophobie, Shams France. Il a publié en 2016 un essai autobiographique intitulé «Genre interdit: nos années noires, entre totalitarisme et obscurantisme. Mes luttes, ma liberté, mon exil». Il se décrit comme «un jeune bloggeur algérien, écrivain engagé pour le droit des minorités».

BTX

Sans commentaire. Honte et dégoût.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...