Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 27 BCA en mai 2017


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Vous avez fait quoi comme performances sportives au CSO, histoire de me donner une idée s'il vous plaît ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fla h a dit :

Tu pars du quel coin de la france du coup ? Ouais elle m'a envoyé une liste, pas toi ?

Moi je part de l'île de La Réunion et toi ? Non moi pas encore et je l'aurais pas avant le 21 avril vue je voit mon CER que à ce momment la et je veux me prendre à l'avance donc si cela ne te dérange tu pourrais me l'envoyer stp vu je sais pas Ce qu'il faut emmener :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fla h a dit :

Ah d'accord ! Pas à côté et surtout pas le même climat, va falloir t'accrocher ! Mdr. Je pars de Paris après ma signature de contrat. Ouais pas de pb envois moi ta boite mail et je t'envois ça ;)

Ces sur ces pas le même climat et t'inquiète chui super motiver ! Et ces super merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars moi c'est Martin. Jsui trop content de rentrer dans cette unité d'élite de l'armée. Moi je suis de la région et je connais bien des mecs du 27 ème bca et autant vous dire que on va en chier... Lol .mais bon c'est pour sa qu'on s'engage Non?? ?? En plus un des mecs que je connais m'a dit que nos futurs formateurs sont des machines de guerres et que l'on va déguster sévère.  Si j'ai plus détails je vous qu'on ce prépare mentalement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/4/2017 at 11:17 PM, Vincent festoc said:

Rajouter moi à votre équipe ducoup je serais aussi la le 02 mai je rentre pour être ( opérateur sic mobile / opérateur graphie ) je m'appelle Vincent jai 20ans je vient de caen en normandie 

Moi aussi je rentre pour être opérateur sic mobile !

Et mon Facebook c'est Matthieu Belly c'est une photo noire et blanc mais si je réponds pas c'est que je me souviens plus de mon mot de passe j'y vais jamais ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je m'appelle Ousmane je suis aussi incorporée le 02 mai au 27 eme bca j'ai tellement hâte !!!! Vous savez se que on va faire réellement la bas ou pas par ce que mon cirfa ma parler d'une formation dans un cfim 

si vous avez des infos ésité pas à me dire tout se que vous savez 

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ousmanemama a dit :

Bonjours à tous je m'appelle Ousmane je suis aussi incorporée le 02 mai au 27 eme bca j'ai tellement hâte !!!! Vous savez se que on va faire réellement la bas ou pas par ce que mon cirfa ma parler d'une formation dans un cfim 

si vous avez des infos ésité pas à me dire tout se que vous savez 

merci d'avance les gars

Slt Ousmane tu vient d'ou mec?? moi d'Aix les bains. A côté de Chambéry. Ba en fait au cfim on va faire 3 mois pour apprendre à être des militaires on va avoir beaucoup de cours et du sport etc et après les 3 mois on va être formé réellement à être combattant. La sa sera certainement plus physique et pour finir il y aura aussi les formations montagnes ou la on va bouffer du dénivelé. De ce que ma dit mon recruteur et des mecs que je connais du 27 bca. 

Et pour la coupe de cheveux. Vous faites comment vous ?? Moi je pense que je vais couper a réa sur les côté mais laisser de la longueur quand même. Lol genre 3 cm comme dans garde à vous je pense que sa passe.vous en pensez quoi?? En plus moi sa me fait cher jvai devoir me raser actuellement j'ai une barbe de 15 cm stylé hypster. Jvai pleurer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Martin l'alpin a dit :

Slt Ousmane tu vient d'ou mec?? moi d'Aix les bains. A côté de Chambéry. Ba en fait au cfim on va faire 3 mois pour apprendre à être des militaires on va avoir beaucoup de cours et du sport etc et après les 3 mois on va être formé réellement à être combattant. La sa sera certainement plus physique et pour finir il y aura aussi les formations montagnes ou la on va bouffer du dénivelé. De ce que ma dit mon recruteur et des mecs que je connais du 27 bca. 

Et pour la coupe de cheveux. Vous faites comment vous ?? Moi je pense que je vais couper a réa sur les côté mais laisser de la longueur quand même. Lol genre 3 cm comme dans garde à vous je pense que sa passe.vous en pensez quoi?? En plus moi sa me fait cher jvai devoir me raser actuellement j'ai une barbe de 15 cm stylé hypster. Jvai pleurer lol.

La coupe de cheveux, grande question... Je pensais que c'était eux qui te tondaient quand on arrivait non ? Perso je pense raser à blanc, grosse tête de cul mais après tout... Je compatis pour la barbe, je suis dans le même cas ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...