Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'information s'il vous plaît


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai passé tous les tests de recrutement afin de postuler pour une spécialité dans l'armée de l'air en Novembre, malheureusement je n'ai pas été retenu a cause d'un soucis de santé. Ayant maintenant postulé dans l'armée de terre , je retourne en Avril passer des tests et je voulais savoir est-ce que j'allais passer de nouveau tous les tests ou juste effectuer un complément de sélection pour l'armée de terre s'il vous plaît? Serait ce deja arrivé de repasser tous les tests avec moins de 6mois intervalles s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je lui ai demandé et il m'a dit que dans la logique ce serait juste un complément de sélection mais il n'est pas sûr !  La dernière fois j'avaus également passé 2jours pour effectuer tous les tests. La Je voulais juste savoir si c'est déjà arrivé qu'on fasse repasser les tests à moins de 6mois d'intervalle :-/ Pas envie davoir une mauvaise surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son cas il y a une inaptitude d'ou le fait que je ne me risquerais pas à donner un avis avec certitude mais comme tu le dis la visite médicale est la même hormis sur les aptitudes spécifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je suis a peu près sûr de repasser une visite médicale complète... Juste je me demande est-ce que je repasserai tout ce qui concerne les tests psychotechniques ,  Anglais et sport, tout en sachant que je les ai passé il y a moins de 6 mois déjà... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...