Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MTA De la base 115 Orange-Caritat (Mars 2017).


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous  pour savoir si des personnes aurais passé leurs tests pour être FUsco ou autres le 27 février 2017. 

Savoir si vous avez eux vos réponses et savoir si vous intégrés la base 115 Orange-Caritat en fin avril.

Bonne chance à tout les candidats pour la suite. 

Modifié par Valentin laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Valentin.
Je tombe un peu tard sur ton message mais oui moi je suis pris pour les MTA CPA à Orange ! J'incorpore le 19 Avril.
Par contre j'ai passé mes Test Complémentaire à Tours le 6 Mars moi.
En espérant que ça a été pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bonne question, je suis dans le même cas que toi, j'ai 6-7h de train, don si c'est pour être convoqué tôt le matin, faut que j'arrive la veille.

 

J'espère que la convocation ne va pas trop tarder ! 

Yep à bientôt :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, dis voir, tu as reçu ta convocation ?? 

Parce que je l'ai toujours pas reçu, et si je la reçois pas demain... je suis un peu dans la  merde en fait. 

Vu que lundi c'est férié et que je dois prendre mon train le mardi matin pour une convocation le mercredi matin..

 

Vous savez ce qu'il faut prendre pour le premier jour ? 

 

Merci beaucoup ! Bonne journée à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail cet aprem pas vous ?

On peut pas dormir à la Base le Mardi soir donc Valentin je sais comment tu vas faire si tu viens de loin.. moi je prendrais un covoit je pense..

il y avait la liste du matériel à emmener avec, dites moi si vous voulez que je vous mette quoi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! :) Je commençais à m'inquiéter, et devoir faire les courses le lundi-mardi avant de partir ahah 

La nuit du mardi soir.. je vais prendre un hôtel dans le centre ville je pense, car c'est compliqué en venant de Reims de venir le jour même !

Pas de train après 14h le mardi.. donc l’hôtel sera la meilleure option pour moi. 

 

A dans quelques jours du coup !! :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...