Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un homme abattu à l’aéroport d’Orly après avoir dérobé l’arme d’un militaire


Messages recommandés

la sangle c'est le gros point faible , c'est plus facile de garder sont arme sans sangle que avec :D !

Voila pourquoi les sangles se décroche quand on tir dessus , enfin la mienne du moins , était fixer sur mes hanches est pas sur mon cou :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 19:39, Aegise a dit :

oui le gros problème c'est la sangle.................... je vois pas ce problème là mais bon, mais la sangle on peut effectivement changer ça sans trop créer de polémique.

Quand je fais une patrouille (ça m'arrive un peu depuis quelques temps) je me mets chaque fois à la place d'une personne qui veut me nuire pour voir où j'attaquerais (et qui) et comment, même si pour les militaires formatés que nous sommes c'est difficile de se mettre à la place d'une saloperie... Tu viens me contrôler, je sais que je vais me faire prendre et faire 15 ans minimum en taule, je préfère te buter et tenter ma chance dans un autre pays que de te suivre... si j'ai femme et enfants, j'essayerais qui me rejoignent là bas,  je préfère largement la mort que la taule... et dans ce cas là je suis pris au dépourvu, donc rien n'est vraiment préparé.

Et oui difficile de prévoir l'action que l'on doit entreprendre contre un gars qui n'a rien à perdre, alors que nous sommes  contraints aux règles de droit .  On ne joue pas avec les mêmes cartes et pourtant  on doit jouer la "bonne" et  très rapidement sinon le retour de bâton avec tous les grands donneurs de leçon qui analysent ça à froid nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...