Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médical


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premièrement félicitations pour ton entrée en école ! Mais ce n'est que le début, prépare toi correctement avant l'entrée en école histoire d'éviter les petits pépins physique. 

N'hésite pas si tu as des questions pour faire une bonne prépa !

 

SiG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à toi c'est très gentil.

Je t'avouerai que niveau cardio j'ai un peu de mal, et en vérité j'ai peur de me fouler quelque choses avant mon entrée à l'école. A vrai dire je m'entraine plus sur les pompes, abdos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mulan, félicitations, un conseil entraine toi course à pied car en école ça sera au programme c'est 1 ou 2 fois par semaine 

Et si tu veux savoir la difficulté et bien c'est par groupe ( tu vas faire un test de course à pied qui va definir ton groupe ) 1er groupe : très fort, 2e groupe ; fort, 3e groupe ; moyen, 4e groupe ; faible . Tu peux monter ou descendre de groupes durant la formation.

j'ai trouvé ça sur un autre sujet donc entraine toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 11:10, Mulan a dit :

Bonjour,

Merci à toi c'est très gentil.

Je t'avouerai que niveau cardio j'ai un peu de mal, et en vérité j'ai peur de me fouler quelque choses avant mon entrée à l'école. A vrai dire je m'entraine plus sur les pompes, abdos. :)

Y a pas de quoi.

Ne t'inquiètes pas pour le cardio, avec un peu de travail tu progressas naturellement. Seulement, il faut un minimum de travail régulier, même si ce n'est pas forcément agréable à faire. Non seulement ça te permettra d'améliorer ta condition physique générale (Indirectement tu seras capable de faire plus de pompes et d'abdos par exemple), ta résistance physique aussi (Ton corps sera habitué à subir une charge de travail importante, tu auras donc moins de risques de te blesser) et surtout tu auras une résistance mentale améliorée. 

Si jamais tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour faire ton programme cardio, ou pour toute autre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 18:47, SiG-Pro a dit :

Y a pas de quoi.

Ne t'inquiètes pas pour le cardio, avec un peu de travail tu progressas naturellement. Seulement, il faut un minimum de travail régulier, même si ce n'est pas forcément agréable à faire. Non seulement ça te permettra d'améliorer ta condition physique générale (Indirectement tu seras capable de faire plus de pompes et d'abdos par exemple), ta résistance physique aussi (Ton corps sera habitué à subir une charge de travail importante, tu auras donc moins de risques de te blesser) et surtout tu auras une résistance mentale améliorée. 

Si jamais tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour faire ton programme cardio, ou pour toute autre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé :)

Bonjour,

Merci a toi pour c'est conseils judicieux.

A vrai dire j'ai vraiment pas le temps, entre la préparation de mon déménagement etc c'est compliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...