Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Selon vous, cela posera-t-il problème?


Skyman

Messages recommandés

Bonjour!!!
j'ai une question pour vous!
Je sais qu'il n'y a quasiment pas de médecins sur le forum à ce que j'ai lu, mais je souhaite quand même un avis général.

Il se trouve que ma colonne vertébrale tend légèrement vers la droite, çà ne me fait pas mal quand je porte ni rien, mais elle penche très légèrement.

J'ai aussi des grains de beauté sur le crâne, que je fais consulter à un dermato' une fois par an, de peur que cela devienne des cancers.

Pensez-vous que malgré cela, j'ai, le jour où je passerais le test (sûrement dans un an...), une chance d'être Apte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais pas dire le degré concernant ma colonne, çà date de 10 ans...

Concernant les grains de beauté je sais que cela se retire, on m'en a retiré 2 sur le crâne car ils pouvaient devenir dangereux (le ****** de médecin m'a dit que mes cheveux repousseraient,12 ans plus tard j'attend encore... mentir à un gamin...).

Bah j'en ai certains qui sont assez gros en fait, j'en ai même un tout blanc (qui d'après mon dermato est totalement inoffensif, vu qu'il est arrivé comme çà et non d'une décoloration)

Modifié par Skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dos c'est moins de 15° pour par exemple une aptitude TAP. Si tu ne veux pas être TAP ou que tu as de la marge, tu peux même aller au dessus (mais pas trop hein). Moi j'ai 8° et je suis apte TAP.

Et tu es parano, tes grains de beauté ne vont pas devenir des cancers juste comme ça... plein de gens en ont, tête, dos, etc...

Faudra juste faire gaffe en OPEX en Afrique par exemple, bien se protéger, comme pour toute personne d'ailleurs

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir à combien de degrés elle "penche" çà fait 10 ans que j'ai cela haha. Je ne saurais dire si je veux être TAP, je sais qu'il y a le métier qui me plait à fond (pilote de drones), mais j'avoue ne pas me reconnaitre/me voir dans les autres métiers pour l'instant.

 

Concernant les grains de beauté, je suis peut-être parano, mais c'est depuis qu'on m'en a retiré en urgence et qu'apparemment d'autres sont gros et sont donc à surveiller de près. Je ne fais que répéter ce que me dit mon Dermato' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...