Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

visite médicale


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai réussi les tests de sélection pour l'entrée en GAV, il ne manque plus que la visite médicale , j'ai peur que cela se passe mal .. même si je suis en très bonne santé, pourriez vous m'expliquer comment cela se passe.

Si tout vas bien je suis prévue pour une incorporation à l'école de GAV DE TULLE le 2 mai 2017. 

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 09:43, Marine13r a dit :

Bonjour, 

J'ai réussi les tests de sélection pour l'entrée en GAV, il ne manque plus que la visite médicale , j'ai peur que cela se passe mal .. même si je suis en très bonne santé, pourriez vous m'expliquer comment cela se passe.

Si tout vas bien je suis prévue pour une incorporation à l'école de GAV DE TULLE le 2 mai 2017. 

Bonne journée à tous. 

Bonjour,

 

Tu as passée les concours à quelle date ? Combien de temps d''attente ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Montpellier, donc je pense que ça serait pour une incorpo à Tulles y a de grande chance.. 
1 mois et 3 jours que j'ai passer le concours donc, j'ai appeler la semaine dernière et ils m'ont dit "Dossier en attente de décision, Phase 2" Je sais pas trop ce que ça veut dire.. si c'est bon ou mauvais signe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud = 80% de chance d'aller à Tulles, c'est notre école prioritaire en gros à ce qu'on m'avait dit.. tant qu'il y a de la place on nous envoie à cette école...

J'espère aussi... Tu as pas eu le motif "En attente de décision, phase 2" ? Ou quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord, je pensais qu'on recevait la réponse par email moi...
Car j'ai vue qu'il y en avait qui avait reçu leur réponse par SMS lol.. Donc je comprends pas trop et je sais pas trop à quoi m'attendre... Ca doit surement dépendre des informations données lors de l'inscription sur le dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Concours passé le 24 Février, je viens d'appeler à l'instant.
La personne m'a dit "Depuis ce matin, il y a de nombreux appel concernant les résultats, certains ont eu leurs réponses positives et d'autres non.. Cela dépend de où est situé notre dossier dans la pile de dossier à Paris (c'est eux qui reçoivent et traitent tous les dossiers) .. " Mon dossier est toujours en attente de décision depuis le 07 Mars.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neji a dit :

et tu penses que t'as réussi? compréhension de texte tu as fais les 15 textes? culture G?

Je sais pas du tout c'est difficile de jugé si on a réussi ou pas..
Dans la globalité on va dire que je m'en suis bien sorti pour MOI.
J'avais préparer une lettre de motivation carré, mon test de psyco ca a été..
La compréhension de texte, oui j'ai fait les 15 textes (j'ai terminer le dernier texte 15s avant la fin du chrono lol)
Pour la Culture G.. je ne sais pas trop comment me baser.. Sachant que je sais que j'ai répondu à quand même pas mal de chose.. je sais que j'ai fait des erreurs sur certains chose pour la plus part en Géo/Histoire mais après les Maths/Français dans l'ensemble que je pense que oui.. 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais 11 textes sur 15 et en plus il doit y avoir quelques erreurs lettre de motivation réussi ainsi que les test psycho et  culture G ça va donc en gros on peux dire que ça reste correct mais bon quand même des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neji a dit :

Moi j'ai fais 11 textes sur 15 et en plus il doit y avoir quelques erreurs lettre de motivation réussi ainsi que les test psycho et  culture G ça va donc en gros on peux dire que ça reste correct mais bon quand même des doutes

Oui voilà on est un peu dans le même "sac" lol !
Tu es de quel région ? Tu as passer le concours à quel CIR ?

Tentes d'appeler ton CIR, et demande à regarder ton dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neji a dit :

et bien moi j'ai appeler la DGGN mais je savais pas que le CIR pouvait nous renseigner mais comme tu as appeler le CIR la DGGN te diront la même chose je pense mais passe leur un coup de file au cas ou

D'accords à l'inverse je ne pensais pas la DGGN délivrait ce genre d'informations :)!
Est-il possible d'avoir le numéro ? Ou es-ce qu'il y a un numéro différent suivant les localisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il des numéro différent d'après se que j'ai vu sur d'autres forum mais j'en connais qu'un le voici : 0184222999 dit leurs que c'est pour avoir des renseignement sur mon dossier GAV APJA et il te mettront en contact avec quelqu'un et c'est à ce moment ou tu pourras donner la date ainsi que le lieu ou tu as passer t'es épreuves et ils te diront quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...