Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Tulle 2 Mai 2017


Messages recommandés

Alors j'ai passé le concours de GAV le 9 Février 2017 et j'ai eu les résultats grosso modo un mois plus tard alors que l'Adjudant nous confiait trois mois d'attente minimum :)

 

Sinon bonne chance Marine pour ta visite médicale mais tout devrait bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Voila je vous repond a ce statut pour avoir des informations concernant mon dossier et ce que vous en pensez : 

Voila j'ai quitté st maixent l'école le 7 fevrier 2017 sur l'etat signalétique il est notifié " decision portant à denonciation de contrat " ( periode probatoire ) .

 

J'ai passé les examens le 24/02/17 , j'ai recu un mail de Paris qui souhaite avoir mon etat signalétique pour poursuivre l'étude de mon dossier . 

l'adjudant chef que j'ai eu au telephone ma notifié que c''était en bonne voie pour moi et qu'il remplissait les compagnies pour Mars á Tulle .

 

Pensez vous Que la denonciation puisse jouer en ma defaveur . 

Je souhaite vraiment rentrer en gendarmerie.

 

Pour une eventuelle rentrée en Mars , Quand reçevons nous les convoncations par voie postale ? ( Mi Avril ? )

 

Cordialement 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seals34 :)

Alors j'ai aucune idée de comment ça se passe pour ton cas particulier :) je suis pas encore dans le bain alors j'y connais pas grand chose encore. Je pense que tu devrais ouvrir un sujet à part entière pour avoir plus de visibilité

Sinon Marine, ca s'est passé comment ta visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai passé aussi le concours le 9 Février à Rennes et moi j'ai eu mes résultats début mars tu devrais contacter le Centre de Sélections et de Concours de la Gendarmerie à Rennes peut être qu'ils pourront t'aider :) mais je pense pas que ce soit forcément mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alancar a dit :

Salut ! J'ai passé aussi le concours le 9 Février à Rennes et moi j'ai eu mes résultats début mars tu devrais contacter le Centre de Sélections et de Concours de la Gendarmerie à Rennes peut être qu'ils pourront t'aider :) mais je pense pas que ce soit forcément mauvais signe.

Pourquoi mauvais signe? tout le monde à sa chance c'est pas parce que tu as eu tes résultats avant Ouartil que c'est mauvais signe un officier de police ma dit que pour ce qui ont été bon aux examen ou très mauvais recevront un courrier en 1mois ou moins d'un 1 mois pour ceux qui ont été moyen et bien une décision sera prise soit positive ou soit négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neji a dit :

Pourquoi mauvais signe? tout le monde à sa chance c'est pas parce que tu as eu tes résultats avant Ouartil que c'est mauvais signe un officier de police ma dit que pour ce qui ont été bon aux examen ou très mauvais recevront un courrier en 1mois ou moins d'un 1 mois pour ceux qui ont été moyen et bien une décision sera prise soit positive ou soit négative.

Il n'a pas dit que c'était mauvais signe, il a dit qu'il ne pensé PAS que ça soit mauvais.

J'ai appelé le CIR et la DGGN, ils m'ont expliqué que l'ordre des résultats n'avait pas forcément de logique, les dossiers était pas classé, ils recevraient toutes les candidatures de toutes les régions et outre mer.. donc forcément certains reçoivent avant d'autre ;)

J'ai passer le 24 Février, donc bientôt 1 mois et 1 semaine et mon dossier est en Phase 2 attente de décision, sûrement par le Général :)

Il n'y a rien de mauvais signe ou de bon pour moi, tous le monde a toutes ses chances !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neji a dit :

AH, oui désolé autant pour moi j'ai mal lus, a phase 2 veux dire attente décision? je savais pas

Oui, moi j'ai appeler mon CIR (Montpellier) et la DGGN de Paris, pour avoir des infos sur mon dossier.
Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu énormément de candidature de toute la France et de l'Outre-Mer donc qu'il fallait pas que je m'inquiète pour le moment si j'avais pas eu mes résultats.
Mon dossier est pour le moment en "Attente de Décision, Phase 2" depuis le 07 Mars.
Donc autrement dit, pour le moment je n'en sais pas plus, n'y même si j'ai réussi mes résultats ou autre.. On m'a dit que souvent la Phase 2 correspondait à "L'enquête de moralité" et de l'attente de la Décision du Général qui s'occupe du recrutement des GAV.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jordan3460 a dit :

Oui, moi j'ai appeler mon CIR (Montpellier) et la DGGN de Paris, pour avoir des infos sur mon dossier.
Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu énormément de candidature de toute la France et de l'Outre-Mer donc qu'il fallait pas que je m'inquiète pour le moment si j'avais pas eu mes résultats.
Mon dossier est pour le moment en "Attente de Décision, Phase 2" depuis le 07 Mars.
Donc autrement dit, pour le moment je n'en sais pas plus, n'y même si j'ai réussi mes résultats ou autre.. On m'a dit que souvent la Phase 2 correspondait à "L'enquête de moralité" et de l'attente de la Décision du Général qui s'occupe du recrutement des GAV.

Cordialement,

Oué donc ça sert à rien de les appeler c'est trop tôt moi ils m'ont dit qu'il fallait attendre minimum 2 mois pour au moins avoir plus de précisions sur ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend... Il y en a qui ont les résultats en 3 semaines, ma copine est rentrée à l'école à Tulles, elle a eu ses résultats en 1 mois même pas.. Donc ça varie.. Et personne n'a su dire le pourquoi du comment il n'y avait pas vraiment de logique de correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...