Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les deductions d'impot


kiwi4559

Messages recommandés

 petit renseignement que peut on déduire de nos impôt je suis de l'armée  de terre. je vois des articles dire des choses d'autre article encore autre chose c'est incompréhensible peut être parmi vous il y a des connaisseur merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour camarade,

Ton sujet n'est pas dans la bonne section, go section finances.

Mais ta question manque de précision.

En France, il y a des 10aines de niches fiscales.

Déjà, tu déclares avec l'abattement forfaitaire (-10%) ou au réel (tu peux déduire les km de ton véhicule par exemple) ?

Tu peux déduire les dons, aides familiales, femme de ménage, différents investissements financiers ou immo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nico_OSC a dit :

Tu peux déduire les dons, aides familiales, femme de ménage, différents investissements financiers ou immo...

Ca c'est commun à tout le monde, je pense qu'il parle des frais liés au métier de militaire, j'imagine que ce qu'il entends c'est qu on peut déduire l'achat de ses basket pour courir, coiffeur etc etc ... je ne saurais dire ce qui est déductible ou non mais si ce qui est certains c'est que si il le fait il doit rajouter à son montant imposable la somme indiqué sur sa feuille d'imposition (celle qu on reçoit avec le BS du mois de décembre), dans les 2000/3000€ environ pas sur que ce soit rentable du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK si c'est ça, c'est ce que je disais pour la déclaration au réel plutôt que l'abattement forfaitaire de 10%.

Et donc c'est une déduction des revenus et non déduction des impôts.

Il faut dire que notre camarade s'exprime très mal, difficile de savoir ce qu'il veut dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...